Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour à tous je vient de recevoir ma facture de se mois ci est le découvre une facture de 82€😳au lieu de 34 alors j'appelle direct le service client il me dise que c'est moi qui à commander la manette est le pass jeux est après plusieurs rechercher sur le net je m'aperçois que c'est SFR qui envoyé au client dès manette qui facture 35€ alors je ne trouve pas sa normale après plus de 1h au téléphone il veulent toujours rient savoir y t'ils dès personne dans le même qu'à merci 

Révélation
 
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @Kevinju2705,

 

Je suis aussi abonnée Fibre je n'ai pas reçu de manette pour ma part et donc pas été facturée. Ce que je vous propose c'est de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook. Le contact par écrit est parfois plus efficace. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés suite à ce contact.

 

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net