Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Contestation facture après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement SFR il y a plusieurs mois et je souhaiterais que vous arrêtiez de me débiter.

L'historique :

- Début Décembre 2016 : je fais une demande de résiliation

- 16/02/2016 : vous confirmez ma demande de résiliation ("Vous nous avez demandé ce jour la résiliation de votre contrat. Bien que nous regrettions votre décision, nous vous confirmons que la résiliation de toutes vos offres et des éventuels services associés sera effective le 22/12/2016.") et je vous renvoie le matériel, qui plus est directement depuis une boutique SFR à Antibes.

- Janvier 2017 : je reçois tout de même une facture SFR

- Février 2017 : je reçois tout de même une facture SFR, d'un montant de 89,54€ (!!!)

Merci de (re)prendre en compte ma demande de résiliation et merci de me rembourser ces 89,54€.

Bien cordialement,

Aurélien

Highlighted

Post(s) : 656

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 184

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re : Contestation facture après résiliation

Bonjour @aurelienprat

Tout d'abord, il s'avère qu'aucun conseiller SFR ne traitera votre demande sur ce forum. En effet, le forum est un forum d'entraide communautaire (les cliens SFR lambdas comme vous et moi partagent astuces et compagnie) et, aucun conseiller ou technicien n'y intervient.

Je vous invite donc à contacter un conseiller qui sera plus à même de traiter votre demande via : Facebook ou Twitter (si cela n'a pas encore été fait).

Question : étiez-vous engagé lors de votre résiliation ? Peut-être est-ce là les mois dus.

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !