Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re : ARNAQUE INSTALLATION DE LA BOX FIBRE 60€ SUR MA FACTURE

[ modifié ]

Même cas, 60 euros sans demonstration ni rien du tout mon offre est sans télé et je me suis  jamais servi de tel fixe. il m'a cassé une prise pour rien alors que l'appart est neuf tout équipé. chez sfr ça sent le mepris et l'arnaque je demanderai à la banque de ne pas faire prelevement si c pas parti dejà. si annulent ce 60 euros, je reste sinon point de fidélité à ceux qui aiment l'argent plus que tout

Idem pour moi.

On peut penser à une pratique commerciale trompeuse de la part de SFR.

On peut également songer à un défaut d'information précontractuelle.

Dans tous les cas, porter plainte auprès de la DGCCRF semble adéquat, tout comme se rapprocher d'une association de consommateur. Si nous sommes 50, nous pouvons envisager une action de groupe.

Bonjour, 

Je viens de lire votre message après avoir été moi aussi arnaquée par SFR... Je trouve cela vraiment déplorable de la part d'SFR. Avez-vous réussi à porter plainte auprès d'un service consommateur? J'aimerais en faire de même. 

Highlighted

Bonsoir,

Moi aussi de mon côté s'ils ne me remboursent pas ja vais résilier même si au final je perds de l'argent.

Ce type de pratique est inacceptable.

Comment pouvoir rester client chez un opérateur pour qui nous ne pouvons pas avoir confiance?

Il faut que l'information remonte afin d'éviter que d'autres personnes souscrivent à ce type d'offres internet tant que cette pratique est toujours présente chez red sfr.

Mathieu

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Meme chose pour moi, je viens de découvrir cette facturation de 60€ clef en main!

Depuis plus d'un an SFR me harcele pour migrer vers la fibre. Au bout de 16 mois je finis par dire "oui" car au dernier appel la personne me dit: "vous ne voulez pas payer moins cher?". Et aujourd'hui ils me facturent ces frais! Client historique neuf telecom je peux vous dire que la pillule ne passe plus avec SFR!