Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

85€ au lieu de 25€ ???????

Bonjour,
À ma grande surprise, j'ai été débité ce mois ci d'un montant de 85€ au lieu de 25€. J'ai un abonnement fibre starter web qui est censé n'être qu'à 25 euros mais là SURPRISE !
En regardant les détails de la facture, j'ai trouvé 60€ supplementaires dans la catégorie "autres produits et services de votre Opérateur" ALORS QUE JE N'AI RIEN ACHETÉ et que je ne peux même pas savoir de quoi il s'agit !!!!!
De plus, 20€ sont apparus dans "abonnements et forfaits" alors que je n'ai souscrit à rien du tout !!!

Du coup, je me tourne vers la communauté pour savoir que faire, s'il est possible d'obtenir un remboursement de cet écart EXTRÊMEMENT abusif, et si oui comment faire ! En tant qu'étudiant il m'est impossible de soutenir des frais surprises aussi lourds...

Je compte sur vous pour m'éclairer, merci d'avance !
Envoyé depuis Apple iPhone

Re : 85€ au lieu de 25€ ???????

Après quelques recherches, il s'avère possible que ce coût supplémentaire soit causé par l'intervention d'un technicien qui a du changer 2 fils mal branchés dans ma résidence, ce qui empêchait ma box de fonctionner.

De un, il est parfaitement inacceptable que je n'ai pas été prévenu du coût abusif d'une opération aussi simple, la moindre des choses étant de PRÉVENIR QUAND ON NOUS DÉBITE !
De deux, si ces 60€ vienne bel et bien de cette intervention, j'exige d'être remboursé immédiatement car c'est une pratique affolante dont je ne peux assumer le coût !

Y a-t-il un moyen d'atteindre SFR pour faire cette reclamation ?

Post(s) : 1676

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 408

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Article(s) sur le blog : 10

Bonjour @Socar269 et bienvenue au sein du Forum SFR,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Face aux soucis de facturation rencontrés, je peux vous préconiser de prendre contact avec un conseiller :

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Soit en vous faisant rappeler sur le numéro de votre choix grâce à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ainsi, vous pourrez obtenir plus de précisions par rapport à cette facturation et une solution pourra être trouvée.

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonsoir, j'ai pu joindre le service client sfr via leur page facebook et la situation s'est améliorée. Le SAV a accepté de régulariser la situation et m'a accordé une remise exceptionnelle pour me rembourser cet écart. Je n'ai rien à redire, le service a été très réactif.

Merci pour votre aide ! Bonne journée à vous aussi !
Highlighted

Post(s) : 1676

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 408

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Article(s) sur le blog : 10

@Socar269 : Je suis ravie d'apprendre qu'une solution a pu être trouvée via le SAV Twitter Smiley heureuxJ'espère que tout se déroulera au mieux pour vous à l'avenir !

Afin de clôturer ce sujet et améliorer la lisibilité des sujets sur le Forum, je vous invite à approuver la réponse qui vous a aidé en cliquant sur "J'approuve cette réponse" au niveau du message en question.

Ainsi, votre sujet sera marqué comme résolu et je pourrai le verrouiller. En cas de besoin à l'avenir, vous serez libre de créer un nouveau sujet sur le Forum Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil