Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 26-10-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

résilier gamifive et éviter le prélevement

Bonjour

 


Mon neveu a utilisé aujourd'hui mon ordinateur  et je me suis rendu compte en regarder les mails qu'il a souscrit à un abonnement Gamifive.

J'ai tout de suite demander la résiliation via sfr.fr espace client

il est marqué sur mon compte ceci:

N° d'abonnement :
Editeur :
Service client :
Périodicité :
Résilié :
83753372-04bf-11e7-ac57-0050568302c6
Buongiorno
sav-gamifive@buongiorno.com
Hebdomadaire
Prend fin le 16/03/2017

Merci bien d'annuler cet abonnement et de ne pas prélever la somme de 2.99€ car je n'ai pas donner mon accord.

cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20232

Sujet(s) : 468

Merci(s) : 11110

Réponse(s) acceptée(s) : 1629

Article(s) sur le blog : 1

Re : résilier gamifive et éviter le prélevement

Bonjour @sahel27

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que SFR ne vous remboursera pas,vous devez demander au service tier de vous rembourser

Ensuite je vous recommande de bloqué les achats multimédia dans votre Espace Client Box dans la partie gauche dans Conso & Factures  puis Gérer vos droits d'achat

vous devez vous connecter dans votre Espace client Box ADSL avec votre BAL c'est votre  Identifiant   et votre mot de passe

Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement Box ADSL

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Dans le second cadre
Acheter du contenu sur votre box de SFR
Définissez les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail
Adresses emails Droits d'achat  Profil d'achat

Mettez non dans les droits d'achat et cliquez sur le cadre rouge Modifier le droits d'achat

Je vous invite aussi  prendre connaissance de cet article dans  la  partie    Blogs SFR>Articles d'experts>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans  Blogs  SFR>La Vie de la communauté concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/1827621

Et  enfin les partenaires de SFR PAY

Voici le lien http://www.sfrpay.fr/Nos-partenaires

 J'espère que cela  vous  aidera

Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK