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prélèvement sepa adsl fixe sans service correspondant
17/02/2017 21h34
Bonjour,
j'ai remarqué le prélèvement suivant sur mes relevés bancaires alors que je n'ai jamais été client SFR.
-19,61€
PRLV SEPA SFR FIXE ADSL
SFR FIXE ADSL
++GP20131020650508284
Référence:02FS82H
pouvez vous m'aider à y voir plus clair, il y a eu de nombreux prélèvements sans raisons (chaque trimestre depuis près de 14 ans ), et comme je n'ai jamais été chez SFR je n'ai pas d'identifiant pour rentrer sur le site .
je ne sais plus quoi faire à part demander de l'aide auprès d'une associations de consommateurs.
Merci pour votre aide
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Bonjour, j'ai moi aussi ce souci de prélèvement de 14,98 € alors que j'ai résilié ma BOX SFR suite à la grosse perturbation qui nous a impactés pendant 7 semaines… Ma résiliation a bien été enregistrée, le depôt de garantie remboursé mais depuis, tous les mois (juillet, août, septe, octobre) il y a ce prélèvement de 14,98 € et au téléphone, les conseillers ne voient pas sur mon compte à quoi cela correspond…
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15/11/2017 10h45
Bonjour,
J'ai également un problème identique, prelevement sur mon compte sans contrat ni autorisation de prelevement !
Ma banque ne comprend pas comment ce la est possible....
Pour l'historique :
- Je résilie un abonnement SFR ADSL suite à mon demenagement. Pas de problème
- Je souscris une nouvelle offre. Pas de problème
- 2 jours après je fait annuler la demande de souscription à la nouvelle offre (dans le délais de retractation). Pas de problème
Mais SFR continue de me prélever une mensualité alors qu'aucun contrat n'est signé....
Dernièrement un prélevement de 250€ sans explication !
Je vous passe les heures perdues au téléphone avec des "conseillers" qui ne s'interessent pas à mon problème et ne savent pas me répondre et les courriers envoyés.
Je trouve cela hallucinant de faire preuve d'aussi peu de considération vis à vis d'un client....
Du coup déclaration au tribunal et saisie du juge de proximité.
SFR a atteint les limites de ma patience....et je n'aime pas que l'on me vole de l'argent.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation désagréable
Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Puis toute les adresses postales SFR ALTICE via Portail SFR ALTICE
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Sinon vous pouvez aussi faire un recours en trois étapes(courrier au services client Box,puis au bout d'un mois si cela n'avance pas courrier au service consommateur)
Et si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier service consommateurs de SFR
Voir plus dans le Portail SFR ALTICE
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
Et si cela n'avance toujours pas,vous pouvez faire appel au médiateur des communications électroniques
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne journée et bon courage dans vos démarches.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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05/12/2017 10h54
Bonjour Xaveny,
Je vous remercie pour vos conseils, tout cela a été fait et à de nombreuses reprises (appels téléphoniques, courriers simples puis en recommandé au service "consommateur" ou "client" je ne sais plus...).
Je n'ai pas détaillé toutes les démarches entreprises dans mon post qui aurait été bien trop long !
Mais vous comprendrez que lorsque l'on bataille pendant deux mois pour se faire entendre par une entreprise dont on est le client, tout cela en vain, au bout d'un moment et en toute logique on passe à autre chose.
La déclaration au greffe du tribunal pour qaisie du juge de proximité a été faîte et en parallele mon dossier est pris en charge par une association de consommateurs.
Et pendant ce temps là les couriers de mise en demeure de SFR continuent d'arriver !
Visiblement avec SFR la communication ne fonctionne que dans un sens...
Je n'attendais rien de ce forum en publiant mon post, juste partager le ras le bol de pas mal de clients et leur conseiller à mon tour de ne pas trop perdre de temps avec le service client de SFR lorsque'il ne nous prends pas en considération.
Bonne continuation !
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02/05/2018 10h08
Bonjour,
Je suis dans la même de situation que vous j'ai des prélèvements adsl depuis le 23/11/2017, 1 mois après une résiliation SFR et cela sans avoir autorisé ou ouvert de compte. puis-je savoir quelle sont vos démarches et l'avancement de votre cas.
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Exactement, moi aussi j'ai résilié min contract bix wifi et après on me envoyé un facture de 270€.. j'ai fait une déclaration aux tribunal de justice !
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Bonjour @minafa01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !