Annonces

Suite au succès de nos offres l'envoi des équipements prend du retard, nous nous en excusons. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que le délai soit réduit et des envois se font dès à présent. Un message vous sera adressé dès l'envoi de votre matériel. Pour les clients qui ont pu être facturés avant la réception de leur box, une régularisation va être effectuée. Les clients concernés seront informés par sms la semaine prochaine.

L’équipe SFR

Ronaldo se dévoile pour la Box Fibre Zive de SFR !

>> Découvrez la publicité SFR de Ronaldo !.

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

facture sfr

-Bonjour !

-Le 27 sep. 2013 , j'ai recue 1 sms me disant : Votre facture SFR du 23/09/2013 d'un montant de 59,07 euros est à échéance du 08/10/2013 . Cette facture est dès à présent disponible sur www.sfr.fr....................................

-Je voudrais savoir s'il y aura 1 prélèvement sur mon compte d'un montant de 59,07 euros OU PAS  le 08 de ce mois d'octobre et s'il y a bien ce prélèvement et bien " POURQUOI" ..............................

-Cordialement .

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3566

Réponse(s) acceptée(s) : 464

Article(s) sur le blog : 24

Re : facture sfr

Bonjour Zenne,

Il n'y a pas de webconseiller sur le forum. Avez-vous trouvé la réponse à votre question depuis ?

Sinon, je vous invite à contacter le service client via le canal de votre choix Smiley heureux

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager