Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 01-05-2015

Post(s) : 1

Re : Un abonnement indésirable

merci bqq c amarché

 

Date d'inscription : 13-07-2013

Post(s) : 1

Re : Un abonnement indésirable

Bonjour,  je rencontre exactement le même problème. 

Avec 20 € de hors forfait à payer alors que je n'ai fait aucun abonnement. 

comment vous en êtes vous sorti? 

Car chez Red on nous laisse totalement dans la **bleep**! 

Envoyé depuis Samsung SM-T310

Date d'inscription : 29-05-2015

Post(s) : 1

Re : Un abonnement indésirable

Bonjour,

Je me permets de vous répondre Dragsters parce que j'ai eu exactement le même problème que Mickael et j'ai trouvé la solution grâce à vous en venant sur le site de SFR. J'ai fais la bêtise de participer à un concours et de donner mon numéro de téléphone pour participer bien que je ne le sentais pas... Ne faite jamais cette erreur! Personne ne doit donner son numéro de téléphone lors de concours, le mail suffit amplement! En bref, vous avez parfaitement expliqué, j'ai suivi tout ce que vous avez dit à Mickael et le problème est désormais réglé alors je vous remercie mille fois parce que j'ai eu peur. C'était un abonnement qui promettait d'être gratuit la première semaine et de se prélever 4.99€ par semaine ensuite! Il était dit que l'on pouvait se désabonner mais ils n'expliquaient pas comment, vous nous avez donné la réponse, merci! En plus, le site de SFR et son forum est vraiment très clair.

Je vous remercie encore!

Merci, merci, merci!

Cordialement.

Date d'inscription : 10-03-2017

Post(s) : 1

Re : Un abonnement indésirable

comment oter un abonnement indesirable

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20666

Sujet(s) : 472

Merci(s) : 11216

Réponse(s) acceptée(s) : 1660

Article(s) sur le blog : 1

Re : Un abonnement indésirable

Bonjour @cori54

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous  avez remonté un vieux Topic  de janvier 2015 qui est résolu

Sachez que SFR ne vous remboursera pas,vous devez demander au service tier de vous rembourser

Vous pouvez bloqué les achats multimédia dans votre Espace Client Box dans la partie gauche dans Conso & Factures  puis Gérer vos droits d'achat

Vous  devez vous connecter dans votre Espace client Box ADSL avec votre BAL c'est votre  Identifiant   et votre mot de passe

Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement Box ADSL

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Dans le second cadre
Acheter du contenu sur votre box de SFR
Définissez les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail
Adresses emails Droits d'achat  Profil d'achat

Mettez non dans les droits d'achat et cliquez sur le cadre rouge Modifier le droits d'achat

Je vous invite aussi  prendre connaissance de cet article dans  la  partie    Blogs SFR>Articles d'experts>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans  Blogs  SFR>La Vie de la communauté concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/1827621

Et  enfin les partenaires de SFR PAY

Voici le lien http://www.sfrpay.fr/Nos-partenaires

Je vous souhaite un bon après midi et un bon week.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK