Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Un abonnement indésirable

Bonjours a toutes et a tous 

Depuis un certains temps je reçois des sms par telephone , me disant que l'on me prélève de l'argent :4,99 euros pour un abonnement KKO club .

Au debut je laissais passer et supprimais se message en me pensant que c'etait de la pub ...etc 

Seulement j'ai remarqué qu'effectivement se montant m'étais réeelement prélever .

J'aimerais savoir comment résilier cette abonnement dont je ne souhaite pas profiter .

J'espere recevoir des reponses qui pourrons m'aider , si vous avez besoin de plus d'information , c'est avec plaisir que je vous les fournirais

en vous remerciant d'avance .

Cordialement .

Post(s) : 10838

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6863

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Expert Offres Mobiles

Re : Un abonnement indésirable

[ modifié ]

Bonjour

Connectez vous a votre espace client puis cliquez sur mon info consommation, à gauche vous avez mes abonnements et achats cliquez et résilier, ensuite allez sur gérer mes options d'achats, une fois sur la page, mettez Non dans la 1ère case et 0€ fans la 2ème et valider, de cette façon vous n'aurez plus de surprises.

En espérant que le site ne soit pas encore en maintenance

Cordialement.

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Bonjours a toi 

je n'ai pas vraiment compris cette petite partis

"Connectez vous a votre espace client puis cliquez sur mon info consommation, à gauche vous avez mes abonnements et achats cliquez et résilier,"

je ne vois pas ou "résilier"  ( tu as pourtant ete assez claire ...desolé)

Cependant j'ai bien fait se que tu m'as conseiller dans la partie " Achats et Abonnements " 

j'ai mis "Non" dans " autoriser les achats en ligne" 

et j'ai mis 0euros dans  " Plafond d'achat "

Si tu pouvais m'éclaicir dans la partis "Info consommation" car comme je l'ai dis je n'ai pas trouvé ou résilié 

En te remerciant Smiley heureux

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Re

Quand vous avez cliqué sur mon info, à gauche dans le menu. Vous avez aussi abonnement et achats et si vous cliquez dessus vous arriverez sur les achats que vous avez effectuer et au bout de chaque achat vous avez la mention résilier..

Avez vous compris? Si vous n'y arriver pas c'est que le site est toujours en maintenance depuis le 17/11/14.

La partie que vous avez fait c'est gérer mes options d'achats, c'est déjà pas mal et maintenant aucun achat pourra être facturé.

Bonne soirée

Ma signature;

* Merci****

tiny.gif

Enfaite tous étais très clair , je n'avais pas compris , car enfate je ne voyais pas la mention " Résilier" tous simplement car elle n'y est pas 

Comme tu l'as dis , cela doit etre due au faite que le site est en maintenance .

Je rééssaierais plus tard en espérant que cela se regle au plus vite 

Merci pour l'intention porter au message et a tes réponses Smiley heureux 

Bonne soirée a toi aussi Smiley heureux

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Re

De rien normal de s'entraider

Le principal à été fait malgré tout, puisque vos avez bloqué vos achats donc pas de risque de facturation maintenant

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a revenir sur ce forum, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.

Bonne soirée.

Ma signature;

* Merci****

tiny.gif

Post(s) : 1

J'ai eu 2 abonnements : 1 à KKO STORE et 1 BLINKOGOLD à 5€ la semaine??????? Je rêve

C'est une arnaque connue de SFR et eux ne nous protège pas, c'est scandaleux. 

J'espère qu'ils feront comme ORANGE et me rembourseront les abonnements fictifs perçus.

Bonjour

Comment peut on faire une demande de remboursement pour l'abonnement hebdo KKo sans l'avoir jamais souscrit ? J'ai en effet des 20€ de hors forfait depuis 2 mois, j'ai résilié cet abonnement indésirable aujourd'hui mais j'ai en tout environ 45€ qui ont été prélevés de manière absolument honteuse !! Et je ne trouve aucun moyen de contacter l'équipe RED de SFR et de leur envoyer un mail de réclamation avec pièces jointes à l'appui pour exiger le remboursement ! Si aucune solution n'est trouvée je résilierai mon abonnement chez SFR.

Merci pour votre aide,

Cdlt.

Merci(s) : 2

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu un SMS me disant que j'ai souscrit un abonnement à" MMF films et vidéos" à 0 euros puis 5 euros par semaine, alors que je n'ai jamais accepté de conditions particulières ni rentré de données personnellles pour une telle offre, que peut on faire ?

Gilles

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

bonjour

je viens de reçevoir un sms de sfr m'informant un abonnement a payglam à 4.55 euros par semaine .

je suis allé dans mon espace client sfr pour annuler car c'est une erreur mais rien apparaît dans mes abonnements et achats

comment faire pour être sûr qu'il me péleve pas cette somme?

merci