Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

SURFACTURATION BOUQUET TV + FRAIS DE RESILIATION

Bonjour,

 

Sur le mois de décembre 2016, janvier 2017 et février 2017, SFR m'a pris au total 142,80€ pour le BOUQUET JSTV dont je me suis jamais abonné. J'ai fait une demande de remboursement par téléphone sans aucunes nouvelles.

 

Apparemment SFR est meilleur pour voler ces clients que de les aider pour résoudre les problèmes.

 

De plus, pour le mois de février, j'ai été facturé de 49€ de frais de résiliation alors que je suis encore chez SFR.

 

Bref au total, je me fais entubé de 191,80€. J'exige un remboursement intégral de la somme sous peine de résiliation définitive, à noter que ca fait 10 ans que je suis abonné chez SFR.

 

 

 

Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 1371

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 184

Réponse(s) acceptée(s) : 113

Re : SURFACTURATION BOUQUET TV + FRAIS DE RESILIATION

Bonjour @NEUF_D8CC,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Les membres de cette plate forme n'ont pas accès à vos données personnelles.

 

Il n'y a pas de conseillers pour mettre en place le remboursement que vous demandez.

 

Pour faire cette demande, je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Bonne journée

true.gif