- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montant facturé erronée
Bonjour,
Le montant facturé par vous est passé de 19.90 EUR à 21.08 EUR.
Je vous serai gré de bien vouloir rectifier SVP.
Vous remerciant de votre attention,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reBonjour,
Vendredi 15 Avril, 15:14, coup de fil au 1023.
J'ai eu un conseiller qui m'a decroché.
A ma demande de enseignements sur ce changement de montant facturé, refus de prendre mon appel et de me demander de téléphoner un autre jour...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2016 17h26
Bonjour
moi aussi j'ai une augmentation sur ma facture, apparemment nous sommes pas les seul, je n'ai pas eu de mail ni de courrier pour nous prévenir de cette augmentation
bon courage pour les avoir au téléphone, surtout que la plate forme téléphonique se trouve dans les pays du magreb
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Une communciation a été envoyée en février concernant l'évolution du tarif mensuel de l'abonnement fixe et le tarif des appels téléphoniques.
Pouvez-vous vérifier vos spams ou vos courriers indésirables ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2016 17h12
bonjour
leila travailler vous pour sfr?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2016 17h14
bonjour
leila travaillez vous pour sfr?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet, je suis une salariée SFR.
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2016 13h14
bonjour
sauf votre respect je ne sais pas a quoi vous servez sur ce forum je parle bien sur de la community manager vos reponses sont des questions .Je comprend vous travaillez pour sfr donc il n'y auras jamais de reponses concretes
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Sauf erreur de ma part, je pense avoir répondu à la question posée dans cette conversation.
Si ce n'est pas le cas, je pense que l'auteur de la conversation reviendra vers moi.
Pour plus d'informations concernant le rôle des Community Managers, je vous invite à consulter cette page.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2016 16h12
j'ai eu aussi cette augmentation; je ne comprends pas trop car j'ai un abonnement internet seul; sans TV ni tel,et je suis encore chez Orange pour la ligne tel.
donc est ce que c'est normal d'avoir cette augmentation?
d'autant plus qu'il paraît que je vais encore avoir 1 euros de plus en mai....
cordialement