Montant facturé erronée

Juantxo
Visiteur

Bonjour,

 

Le montant facturé par vous est passé de 19.90 EUR à 21.08 EUR.

 

Je vous serai gré de bien vouloir rectifier SVP.

 

Vous remerciant de votre attention,

 

 

 

22 RÉPONSES 22
Juantxo
Visiteur

reBonjour,

 

Vendredi 15 Avril, 15:14, coup de fil au 1023.

J'ai eu un conseiller qui m'a decroché.

 

A ma demande de enseignements sur ce changement de montant facturé, refus de prendre mon appel et de me demander de téléphoner un autre jour...

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

moi aussi j'ai une augmentation sur ma facture, apparemment nous sommes pas les seul, je n'ai pas eu de mail ni de courrier pour nous prévenir de cette augmentation

bon courage pour les avoir au téléphone, surtout que la plate forme téléphonique se trouve dans les pays du magreb

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Une communciation a été envoyée en février concernant l'évolution du tarif mensuel de l'abonnement fixe et le tarif des appels téléphoniques.

 

Pouvez-vous vérifier vos spams ou vos courriers indésirables ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

leila travailler vous pour sfr?

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

leila travaillez vous pour sfr?

cordialement

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet, je suis une salariée SFR.

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

sauf votre respect je ne sais pas a quoi  vous servez  sur ce forum je parle bien sur de la community manager vos reponses sont des questions .Je comprend vous travaillez  pour sfr donc il n'y auras jamais de reponses concretes 

 cordialement

Céline
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Sauf erreur de ma part, je pense avoir répondu à la question posée dans cette conversation.

 

Si ce n'est pas le cas, je pense que l'auteur de la conversation reviendra vers moi.

 

Pour plus d'informations concernant le rôle des Community Managers, je vous invite à consulter cette page.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu aussi cette augmentation;  je ne comprends pas trop car j'ai un abonnement internet seul; sans TV ni tel,et je suis encore chez Orange pour la ligne tel.

 

donc est ce que c'est normal d'avoir cette augmentation?

 

d'autant plus qu'il paraît que je vais encore avoir 1 euros de plus en mai....

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus