Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Marre ! Marre ! Marre !!!!

[ modifié ]

J'en ai marre de vos factures incompréhensibles. Vous arnaquez les gens SFR !! Vos factures c'est du charabia comme ça les gens n'y voit que du feu ...

Mais moi vous n'allez pas me la faire. Alors je suis cliente SILVER ça me sert à quoi je vous le demande plus vous êtes des clients fidèles chez sfr moins vous avez d'avantages, j'ai toujours la vieille box avec la viielle télécommande. On me compte des sfr news sfr presse alors que je n'ai jamais souscris à ses trucs car je m'en fou !!!! et on me dit que se sont mes enfants ???!! la bonne blague toujours réponse a tout sfr ... Cela fait des mois et des mois que ça dur donc ba bye bye sfr !!!!

A force de prendre les gens pour des **bleep** ba voila ce qui arrive.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 1476

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : Marre ! Marre ! Marre !!!!

Bonjour et Bienvenue sur le Forum sfr @sabseb89,

Je suis vraiment désolée pour cette malheureuse expérience Femme triste Vous êtes sur un Forum d'entraide, il n'y a pas de conseillers. 

Voyez-vous apparaître une réduction SFR Presse du même montant facturé en dessous de votre facture ?

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 5

Re : Marre ! Marre ! Marre !!!!

Bonjour,

marre marre marre............ eh oui sa devient de l'arnaque

encore une fois je me suis fais avoir par sfr, alors que je voulais la résiliation de ce foutu contrat, un beau parleur m'a expliqué l'arrangement qu'on peut faire pourquoi je pars de sfr et patati et patata............et me revoilà parti pour un contrat avecune facture  moins lourde de 24.90 je pase à 32.98 quand c'est pas 34/37e...

quelqu'un m'apelle pour baisser mon forfait de portable .. ben oui sa m'arrange vraiment avec la galere dans lequel je suis... et ben toc et revoilà pour ma **bleep** la baisse est remise en doublé sur le forfait box............

J'ai été loyale vis à vis de cette société mais cette fois sava c'est bon faut arreter de prendre les gens pour des pigeons.

Vivement mon déménagement et bye bye sfr je ne recommande pas du tout à mes enfants en tout cas.

MON COUP DGUEULE