Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais de Résiliation abusifs chez sfr

[ modifié ]

Bonjour 

je viens d'être prélevée de façon abusive de 820, 81 euros pour une résiliation de box et de quatre mobiles....

je souhaiterai connaître les démarches pour déposer plainte contre sfr...

peut être quelqu'un peut il me renseigner, je vous en remercie à l'avance 

je suis partante pour créer un collectif contre sfr..
Mon histoire
J'étais engagée jusqu'en début d'année 2017 (depuis plusieurs années chez sfr) et je les ai donc joins durant les vacances de Noël pour leur signaler que j'allais résilier parce que je n'étais pas satisfaite de leur service(qualité du réseau, promesse de prix non tenues...) ils m'ont dits qu'ils allaient tout arranger, s'excusant....m'ont promis monts et merveille en m'offrant des prix attractifs....les jours suivants, les promesses ne correspondant pas à la réalité je les ai rappelés en leur disant qu'ils mentaient, que je n'acceptais pas ces conditions, puis les jours suivants, encore et encore......je leur demande de sortir les enregistrements pour prouver ce que je dis puisque tout est apparemment enregistré, ils refusent me disant qu'ils ne peuvent le faire , il faut que j'écrive,(ce que j'ai fais d'ailleurs ).....en tout une quinzaine d'appels en leur disant au fur et à mesure que ça ne pouvait plus continuer et que j'allais chercher un autre opérateur. À ce mot l'opératrice me dit que je suis engagée je lui réponds que non puisque je n'avais signé aucun nouveau contrat, puisque je les appelle sans cesse pour leur dire que cela ne me convient pas;elle me dit que cest tacite .je lui dis que je ne suis pas d'accord avec eux depuis le début donc qu'à aucun moment je n'ai valide ;de plus je n'ai même pas reçue de contrat.......

J'ecris donc à sfr pour lui parler de tout cela et j'ai une réponse me disant que je ne suis plus engagée mais que je perds mes avantages, soit....

Dans le même temps  free m'appelle je lui explique mes déboires, il me propose de mabonner, (je lui parle d'ailleurs des frais de résiliation et lui me conforte en me disant que je n'ai rien signé et que je ne suis pas réengagée).

Ensuite et bien malheureusement je pense etre libérée de mon engagement et je mabonne à free.
Malheureusement j'ai ensuite été prélevé de 820,81 euros.....frais de résiliation box et trois lignes mobiles...en fait il ne m'ont enlevé qu' un engagement de mobile celui d'une de mes filles  et m'ont prélevé 430, 71 pour la box et 125,89/152,58/111,63 euros pour les autres mobiles.
J'ai écrit une autre lettre, cette fois lettre recommandée; il m'ont répondu une lettre qui n'est pas en lien avec ma demande.il me disent que malheureusement il ne peuvent me rembourser car mes problèmes de connexions n'ont pas été suffisamment importants....rien à voir avec ce que je leur disais...mais qui sont ces guignols qui traitent les courriers à Arras...je suis prête à me défendre jusqu'au bout ....mais comment faire? sos.....

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1676

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 409

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Article(s) sur le blog : 10

Re : Frais de Résiliation abusifs chez sfr

Bonjour @Nseux et bienvenue à vous au sein de la Communauté d'entraide,

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

Etant donné que les difficultés perdurent malgré vos prises de contact avec les conseillers, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que votre situation rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil