Facture non reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçue ma facture à ce jour alors qu'elle est censée être disponible depuis le 15. Elle ne se trouve pas non plus sur mon espace client.

Je précise que je reçois mes factures uniquement en ligne et non par courrier, y'a t'il un délai spécifique ? Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci pour toute réponse.

8 RÉPONSES 8
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Ça peut arriver qu'il y a parfois quelques jours de retard surtout pour l'ADSL ,ne vous inquiétez surtout pas vous allez la recevoir.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accord, ça me rassure, merci beaucoup.

notche1
Visiteur

bonjour, c'est la seconde fois en 2 mois que je ne reçois plus ma facture papier ,donc j'en ai averti SFR à nouveau,car la 1ere fois ,on m'a tout coupé,la ligne tel,tv et internet et j'ai du me rendre en magasin SFR pour régleret au final,j'ai été débité 2 fois,car la facture SEPA a été aussi débitée ce même jour.Ce fut très désagréable,car je suis abonné depuis 10 ans. Que se passe t'il chez Sfr ,je n'ai pas eu d'explication claire au 1023.là je devais payer pour le 24 avril et toujours rien reçu à ce jour.Quelqu'un est-il dans le même cas.....merci

Un homme averti en vaut deux
xav06800
Visiteur

Cela fait des mois que j'essaie d'obtenir mes factures de location et qu'on ne me donne pas.Le service client à chaque fois me dit c'est bon mais en fait ne font rien. Nous avons 3 lignes mobiles pour un pack family abonnement power. Nous avons donc chacun un espace SFR et moi pour consulter nos factures. NOus sommes censés en trouver 2 chaque mois par numéro car nous louons tous les 3 les mobiles.  POur la location de mobile on retrouve systèmatiquement tous les mois sur les différents espaces SFR uniquement la facturation d'un seul numéro mobilie et j'ai absoluement d'avoir les 3 factures distincts. Je veux donc désormais recevoir  toutes les factures par papier mais j'ai quand même besoin de toutes les factures depuis le début du contrat. 

notche1
Visiteur

J'en suis revenu à la facture papier car SFR faisait trop d'erreur,et même aussi  en facture papier ,mais cela me permet de refuser une facture érronée et de ne pas être débité systématiquement.j'ai déja eu ce problème avec un autre fournisseur d'accès avec lequel j'ai du batailler pour me faire rembourser (assistance juridique)Seul hic çà me coûte 1 timbre par mois,mais au moins je suis tranquille et avec la nouvelle loi ,je peux résilier quand je veux ,si problème.

Un homme averti en vaut deux
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  BONJOUR  @xav06800  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015  qui de plus concerne la facture Box ADSL

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur vos comptes mobiles idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Ensuite sachez que chaque ligne mobile SFR as son propre Espace Client

C'est à dire connecter avec le premier numéro de mobile et le mot de passe,puis déconnectez vous  et recommencer avec le second numéro de mobile,puis avec le 3ème numéro

Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/premiere-connexion-espace-client-...

Ensuite lorsque vous aurez accès à vos 3 comptes mobiles SFR,vous pourrez tout regroupé via le système de procuration de ligne

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/procuration-ligne-sfr.html

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet en rubrique Mobile et Forfaits 

 

Forum  SFR Capture  d'écran rubrique Mobile et Forfaits.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

 

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Voir également  ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Schwammerl
Contributeur en Herbe

Bonsoir ! Eh bien, moi non plus . Tous les 11 du mois , j’ai un forfait de 11€ pour pour phone , prélevés le 17 de chaque mois.

j’ignore ce que cela signifie, mais je n’aime pas bien ça….

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Schwammerl 

vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus