Changement de mode de paiement / Changer de mode de réception de la facture

emmaluce
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il est très difficile de faire les changements en ligne. Le chat ne semble pas ouvert aux clients... Bref, je fais appel à vous pour savoir comment faire pour :

 

- Changement de mode de paiement : passer du prélevement automatique au paiement par CB (comme je faisais avant mon nouvel abonnement SFR)

 

- Changer de mode de réception de la facture : passer de la facture en ligne à la facture papier.

Pour info, avant mon nouvel abonnement chez SFR, j'étais aussi chez SFR et je recevais mes factures en mode papier et les derniers mois, sans choix de ma part, et sans -je pense- être prévenue.

 

Merci beaucoup des petites bougies que vous me donnerez pour éclairer un peu ce long chemin vers le contrôle, malgré les nombreux cailloux largement semés...

6 RÉPONSES 6
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Il faut contacter le service client par téléphone au 1023, par internet sur facebook ou twitter pour demandé a passer en mode de paiment "Autre" et demander la facture papier.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
emmaluce
Contributeur en Herbe

par internet

Peux-tu m'indiquer l'adresse exacte ? Merci beaucoup !

XYZ473
Visiteur
Suffit de chercher la page sfr sur Facebook ou twitter et de parler en MP
Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
emmaluce
Contributeur en Herbe

Je n'ai ni facebook, ni twitter... (ouh la vieille réac !)

XYZ473
Visiteur

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre en espace SFR du coup, ou de contacter le 1023. Il n'y a pas d'autre solution. Sinon de faire un courrier directement au service client a l'adresse suivante :

 

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9


Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il n'est pas normal de devoir appeler l'opérateur pour pouvoir changer de mode de paiement....

Le changement de mode de paiement devrait être possible via le compte personnel Sfr... je pense que ceci est absolument illégal, et je vais me renseigner auprès des Services compétents...

 

De même pour les portables, qui sont résiliés à partir de demain, et je vois sur mes espaces client portables que j'ai une facture pour novembre à payer???????? ... et que l'on veut me prélever??????

 

Je crois que je vais en finir définitivement avec Sfr fixe aussi car cela est intolérable.... 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus