Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-11-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Avoir - Resiliation - remboursement

Bonjour à tous.

 

J'ai résilié mon offre box et ai reçu une facture, que j'imagine de clôture, négative.

Jusqu'ici tout va bien...

Seulement voilà, quand serais-je remboursé de ce montant?

J'ai lu "je ne sais plus où" que cette facture constitue un avoir pour la prochaine facture SFR; seulement, à aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de resouscrire chez SFR!

 

Que dois-je faire pour récupérer mon argent?

Merci.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4000

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 609

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Re : Avoir - Resiliation - remboursement

Bonjour @Mask,

 

Suite à l'edition de la facture de clôture, si vous avez une facture négative vous etes remboursé (par virement ou chèque) sous 21jours.

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

 

Je vous souhaite une bonne journeé.

magneto02.giftrue.gif

Date d'inscription : 20-11-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Avoir - Resiliation - remboursement

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de me répondre!

 

Je suppose que c'est 21 jours ouvrables, autrement j'aurais déjà été remboursé!

 

Patientons, donc...

Date d'inscription : 20-11-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Avoir - Resiliation - remboursement

Bonjour, je reviens vers vous concernant mon affaire.

A parcourir le forum, je me demande s'il n'est pas en train de m'arriver une galère...

 

J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 15 janvier, reçue le 17 janvier.

J'ai reçu un autocollant de retour quelques jours plus tard, et ai immédiatement renvoyé mon matériel.

 

Depuis, tout ce que j'ai comme nouvelle, c'est ma facture de février, régularisant la période du 27 janvier (hé hé, les malins...) au 14 février, en avoir.

 

Est-ce la facture de clôture? Comment savoir qu'ils ont bien reçu le matériel? Comment récupère-t-on le dépôt de garantie?

 

Merci d'avance aux gens qui savent de quoi ils parlent!

Date d'inscription : 20-11-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Avoir - Resiliation - remboursement

Ok, les ennuis commencent...

 

Bonjour! Là je vais vraiment avoir besoin de conseils. Je vien de recevoir ma facture de mars.

100 euros pour matériel non rendu! (moins la vingtaine d'euros d'avoir...)

" Pénalité de non restitution du décodeur ADSL "

 

J'ai pourtant bien renvoyé ma box, dans son carton d'origine, avec tous ses câbles!

 

Que dois-je faire? Ils vont me prélever le 23!

 

Merci d'avance