Appel depuis ligne fixe 9999

chdlx
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ma facture présente depuis plusieurs mois des appels vers le 9999, numéro que je ne connais pas.

Le plus énorme est que je n ai pas de téléphone branché sur ma ligne fixe...

5 RÉPONSES 5
laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour chdlx

 

Je suis dans le même cas que vous, pas de tel branché et des appels au 9999, exemple :

 

date :18.07

heure :22:23

n° :9999 Appel messagerie vocale

temps : 00:00:05

Coût : 00:00:00

 

Il s'agit de la messagerie ... je me demande bien comment j'ai pu la consulter sans téléphone branché dessus ... comme ça coûte rien, après une première réclamation au Service Client qui m'a dit ce doit être une personne de mon entourage qui a appelé ... j'ai laissé tombé .... pourtant j'avais précisé qu'aucun tel était branché ... une personne de mon entourage risquait pas d'utiliser un tel qui n'existe pas .... et en plus, les jours en question, personne d'autre que moi était chez moi.

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Moi aussi j'ai remarqué un numéro suspect sur ma facture le 9999 alors que je n'ai pas utiliser mon téléphone fixe veulliez y remediez rapidement car c'est inadmissible de nous arnaquer de cette facon  !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

abdel bonjour. Moi aussi sur mes factures j'ai une vingtaine d'appel en octobre au 9999 alors que je n'ai jamais composé ce numéroe. Avez vous reçu une réponse à votre demande ?????  momo57

Vince15
Visiteur

Bonjour

J'ai le même souci que vous. Visiblement plus de 2 ans après le problème n'est toujours pas solutionné. En effet on se demande comment on peut avoir une ligne fixe inactivée qui émet néanmoins des appels .... pas rassurant tout cela ! Que fait SFR pour résoudre cette manipulation arnaqueuse ? Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,je suis dans le même cas ,tous les mois j'ai une quinzaine d'appel du 9999 ,  personne ne sait me répondre ,je me suis entendue répondre ,c'est un n° caché ,un autre m'a dit que c'était mon répondeur , je ne l'appelle jamais , mais ce qui est bizarre parfois sur mon écran à droite en bas à droite il y a un téléphone rouge qui apparait , cela fait 2 fois que mon IP s'en va , je n'ai + internet, moi je suppose que quelqu'un se sert de ma ligne  pour chatter ,car avec l'opérateur précédent j'étais piraté ,si quelqu'un a 1 vrai réponse je suis preneur ,je vous en remercie à l'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus