Accéder à mon compte

Mounir61
Visiteur
Accéder à mon compte
5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Mounir61

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Pour accéder à votre compte Box ADSL via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL  lié à votre Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Si vous n'avez pas reçu le courrier de SFR,ou le mail avec votre identfiant Box,vous pouvez dans ce cas contacter le service client SFR  au 1023  ou alors

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée.Cdt

Vidéo Youtube de SFR  >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Mounir61

Pour accéder à votre compte  mobile,c'est le numéro de mobile et le mot de passe

Si vous n'avez pas le mot de passe,un petit clique sur mot de passe oubliée et SFR vous envoie un SMS avec le mot de passe

Voici une  autre  vidéo  Youtube de SFR >comment gérer ma ligne mobile sur l'espace client SFR?

 

J'espère que cela vous aidera.Bonne soirée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @Mounir61 

 

en complément des informations fournies par @XYZ587 que je remercie au passage ,

 

vous pouvez utiliser ceci:  

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

 

cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je tiens à vous remercier d'être intervenu dans ce fil de discusion

Et encore une fois,merci à vous  pour tous vos bons conseils,et  pour votre investissement dans l'entraide  communautaire

Je vous souhaite une bonne soirée.Bien à vous,cordialement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus