Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 103

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : ARNAQUE : Régularisation Abonnement Mai 2016

@evaluna58 Très bien. Vous avez pris la bonne décision.

J'ai pris le même mais avec un engagement de 12 mois car j'ai une offre exceptionnelle à 1.99 € +2 € si je prends l'option mobile illimité.
Partons tous et ils ne nous embêteront plus. Tant pis pour eux !

@kawette35 : très bien. Allez-y, PARTEZ !

mais n'oubliez pas la lettre recommandée au service client ou consommateur pour être sûre que ce soit pris en compte car, moi, j'ai appelé le service résiliation plusieurs fois mais ils se sont arrangés pour m'embobiner avec des remises qui ne remplacent pas une régularisation.
Sauf que j'ai été aide-comptable, alors, si j'ai mis du temps à réagir parce que le total de la facture se rapprochait de mon "contrat" à savoir plutôt une validation de commande (car un contrat doit contenir tous les détails des conditions générales et particulières, ce qui n'est pas le cas de la commande qui ne comprend pas les articles sur les conditions de résiliation notamment).
Alors, si vous n'êtes pas engagée, PARTEZ  sans demander votre reste et vous pourrez enfin dormir tranquille !

Adresse Servvice Consommateur qui ne figure pas sur votre facture : SFR Service Consommateurs - TSA 83918 - -62978- ARRAS CEDEX 9

sur votre facture : Service client SFR Box et Fibre -TSA 73917 - 62918 -ARRAS cedex 9

Bon courage et foncez !

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Salut, tout le monde

La seule solution est de quitter cette Société Frauduleuse Racketteuse, pour passer à la concurrence.

Je viens de le faire, après un an d'enmerdements avec Red Fibre - leur Service Client a pour seule mission d'enbobiner ceux et celles qui cherchent de l'aide; si votre question est trop pertinente, il coupe l'appel ou ferme l'accès au chat. Des techniciens des entreprises soustraitants qui travaillent pour les 4 grands FAI disent tous que SFR est le roi de l'arnaque, la risée des professionnels du secteur. 

Bon courage !

Post(s) : 2

Pareil. Ils ont essayé de noyer de poissons avec des excuses bidon et des remises en veux tu en voilà ...j'ai passé en une journée 2h au total avec eux...et toujours la même chanson en boucle. Même une qui m'a clairement dit que la remise de 14 , 99 (19,99 pendant 1an au lieu de 34,90 pour l'offre starter) servait depuis juin à "rembourser " sfr pour leurs options sfr presse censé être gratuite. Ils m'ont sorti que j'étais à 42,90 l'abonnement hors je suis censé (et preuve ecrite sur la facture) avoir l'offre starter à 34,90 après 12mois car tout simplement l'offre starter n'existait plus et qu'ils m'ont passer en offre Power sans me demander évidemment. Un méli mélo d'explications farfelus pour embrouille, bref j'attend le déménagement pour changer d'opérateur.
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 2

Même méli-mélo d'options et de remise pour la box fibre...
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 18

Merci(s) : 11

Bonjours .Avec SFR les arnaques continuent javais resilie mont abonement avec SFR suite a d'inombrables

abus avec mont compte je m'explique: facturation de commandes que je navais pas faites et +et +et +

mont compte etait soldée depuis le 10 Septembre et je les devais rien

avec mont nouveau fourniseur aucum problema  prelevement normaux.

et le mois de Novembre je me trouve avec un prelevement de SFR de 138,71€

je n'arrive pas a les contacter et je ne suis pas toujour remboursée.

qui dit mieux?

evaluna58 a écrit :

Bonjours .Avec SFR les arnaques continuent javais resilie mont abonement avec SFR suite a d'inombrables

abus avec mont compte je m'explique: facturation de commandes que je navais pas faites et +et +et +

mont compte etait soldée depuis le 10 Septembre et je les devais rien

avec mont nouveau fourniseur aucum problema  prelevement normaux.

et le mois de Novembre je me trouve avec un prelevement de SFR de 138,71€

je n'arrive pas a les contacter et je ne suis pas toujour remboursée.

qui dit mieux?

Demandez à votre banque le remboursement de cette somme et faites une opposition à durée indéterminée. Ma banque l'a fait et était scandalisée par les pratiques de SFR.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé au Service consommateurs mais c'est rare qu'ils répondent positivement. Envoyez après un mois votre dossier au médiateur des communications électroniques.

Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

[ modifié ]
Bonjour à tous,

A la lecture des forums, articles sur SFR je suis consterné des pratiques de facturation de cette bande d'escrocs, qui avec l'aval des ripoux politiques actuels, qui sont surement bien graissés avec des enveloppes (non déclarées bien sur), rien n'est fait pour empêcher se genre de pratiques, même si certains députés le dénonce à la D.G.C.C.R.F ! trop de fric en jeux pour eux.
J'attend avec impatience ma 3 em facture, pour savoir se que je vais encore payer en plus, comme des trucs non commandés (la manette de jeux 40 €), la télé facturer 8 €, lors que l'immeuble câblé est payé dans les charges... etc...
    Je constitue un dossier avec des captures d'écrans, photocopies de divers documents, pour vérifier le soit disant bien fonde de ce qui est demandé de payer.

Je ne me fait aucune illusion avec un organisme puissant, à la première occasion je résilie mon abonnement, avec la encore, en plus la perte du dépôt de garantie jamais remboursé chez les F.A.I...