Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 24

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 13

ARNAQUE : Régularisation Abonnement Mai 2016

Aux augmentations sans préavis s'ajoute maintenant une régularisation Abonnement Mai 2016

sur ma facture de Juin 2016.

Cette régularisation incompréhensible comme la facture d'ailleurs,  est totalement injustifiée.

Sur la facture apparaissent des services non souhaités, mais inclus automatiquement

avec des montants en plus ou en moins .....

Cette politique entretenue de flou artistique ne présage rien de bon pour l'avenir.

Un jour ou l'autre, ces services seront facturés !!!

Pouvant résilier à tout moment, il me faut très sérieusement envisager cette hypothése

Post(s) : 74

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : ARNAQUE : Régularisation Abonnement Mai 2016

Bonour @LEON03

Oui et ca va pas sarranger car sfr numericable est endetté et cherche de largent par tt les moyens.

Je te conseille en attendant que tu decides ou pas de resilier :

1) de demander ton RIO de ta ligne fixe   necessaire si tu veux conserver ton num de fixe

2) de prospecter et de regarder les autres fai

3) de regarder/ fouiller les discussion du forum car il y la marche a suivre pour resilier ( au cas ou)

Fitz92

Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 99

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 112

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour,

Pour la régularisa​tion abonnement mai 2016 voir ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Explication-r%C3%A9gularisation-ab...

Post(s) : 18

Merci(s) : 11

jai exactement le meme problemme

19,99 € SFR Presse que jai jammais commandée (a rien comprendre  

egalement  9,99 € SFR service sport sans avoir commandée

ainsi ma facture ça monte a 37,68 au lieu de 29,90 auparavent dans mon contrat

a S F R je trouve unne bande d'imcompetant

Post(s) : 155

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 93

Réponse(s) acceptée(s) : 8

même problèmes avec SFR PRESSE et autres machins supposés gratuits JAMAIS UTILISES et qui figurent sur ma facture

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/AUGMENTATION-DE-FACTURE-FIXE-SANS-R...

je me demande s'il ne faudrait pas contacter les associations de consommateurs et la DGCCRF ou son remplaçant car je crois qu'on en a changé le nom.

[ modifié ]

DGCCRF: site internet     http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Une direction du ministère de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique

esperant vous ettre utile je salue le Forun

Bonjours Monde  du forum : Quand vous les envoyez un mail voici ce qui se pase: boutique-sfr@sfr.com (boutique-sfr@sfr.com)
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire. DECEVANT NO ? Bonne soirée

Post(s) : 1

je suis bien d'accord avec vous, cela fait plusieurs fois que j'ai des options facturées en plus sur mon abonnement sans avoir rien demandé. J'ai fini par appeler, on me la supprime et ça recommence avec 2 options. Raz le bol, je leur ai adressé un mail, soit disant qu'ils répondent sous 5 jours mais rien de rien. J'ai pourtant menacé de changer de fournisseur, mais non aucune réponse !!! Ils se servent et n'ont aucune considération clientèle, donc là vraiment, déménagement, et bye bye SFR les arnaqueurs !

tous mes problemes avec SFR son finis jai cloturé mon abonement je suis chez free  je paye 29,99 tout compris meme 2 heures de mobile inclus

je nai pas d'engagement et tout marche parfaitement en somme je suis tres contente finis les tracas avec SFR bonjour le forum

Post(s) : 100

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 2

@evaluna58Tout le monde a le même problème depuis juin sans compter les factures erronnées depuis avril à cause d'un changement d'offre qui devait soi-disant résoudre mes problèmes de télé (image qui se déchirait).

Pour moi, le service est loin d'être gratuit (SFR Presse : 8.23 € sur 19.99 €) et SFR News 4.99 € + SFR Sport : 9.99 € sans contre-partie.

Résiliez au plus vite si vous n'êtes pas engagé et, si vous l'êtes, vérifiez auprès d'un organisme compétent (assistance juridique ou association ) si cet engagement est valide (y a-t-il eu signature sur contrat papier ou signature électronique : les engagements par téléphone ne son pas valides !)

Pourrissons-leur la vie jusqu'à ce qu'ils reviennent à des pratiques plus honnêtes et ils verront que seule l'honnêteté paie et qu'ils vont finir par perdre tous leurs clients car j'étais chez eux depuis 10 ans avant qu'ils aient ces pratiques malhonnêtes; Je serai restée s'ils avaient été corrects mais ils ont bidouillé encore des remises à coucher dehors pour essayer de retomber sur leurs pieds sauf qu'ils oublient qu'en matière de comptabilité : remise n'égale pas régularisation.