jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Idem pour moi @théodunord...
J'ai deux boutons mais sans la main rouge pour moi aussi et l'étoile rouge pour merçi.
Le plus embêtant comme tu dis est la disparition du bouton mobile pour revenir en mode mobile.
Ils ont mis le plan du site à la place.
C'est remonté !
@Bruno6995,
Certains mots sont interdits sur ce forum.
Et la modération est faite par un robot.
En cas de censure vous recevez un mail d'un de nos CM.
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai quelques petites difficultés à suivre les sujets :

 

 

sfr06.jpg

 

 

Je ne sais pas quel type d'ordonnancement est appliqué là mais j'avoue que ça devient vraiment compliqué.... C'est sur ce sujet : http://forum.sfr.fr/t5/La-t%C3%A9l%C3%A9vision-avec-la-box/SFR-TV-sur-la-Xbox-One/td-p/638516/page/1...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Chez moi la chronologie est correcte. (du plus récent au plus ancien)

 

Clipboard01.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un truc qui fonctionnait :

Le marquage des sujets résolus. Apparait bien dans le sujet, mais pas dans la liste des sujets.

 

Clipboard02.jpg

 

Clipboard01.jpg

 

 

EDIT: Houlà si ! Mea culpa, le titre est marqué, mais il faut avoir le coup d'oeil.

 

Copie écran agrandie 8 fois. Il va falloir améliorer le nuancier de gris

 

Clipboard03.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il suffisait de passer dans les réglages de "ordre normal" à "du plus ancien au plus récent". C'est logique que l'ordre normal soit en **bleep** ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ooops, je ne me souvenais plus du bug de "l'ordre normal" qui est tout sauf normal.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai bien lu tous vos derniers posts. Merci à tous pour vos retours toujours très constructifs !

 

Je tenais à vous signaler que j'avais fait part de vos signalements aux équipes techniques du Forum. Je vous tiendrai informé dès qu'il y aura du nouveau 😉

 

@michel2 : concernant le correcteur orthographique automatique, l'option est déjà disponible. Il faut cliquer sur l'icone ABC (tout à droite) dans la fenêtre de rédaction du post.

 

Bonne journée et merci encore

JB

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour Jérémie

 

Je sais parfaitement que le correcteur orthographique est présent dans le cadre de rédaction:

- je pense savoir rédiger avec un minimum de fautes = je ne l'utilise pas

- le correcteur (comme tous les correcteurs d'ailleurs) est totalement perfectible et, surtout, laisse passer la majorité des "fôtes" de vocabulaire si on ne sait que choisir dans les propositions qu'il affiche et pour la conjugaison = il est nul ! Smiley MDR

 

( j'ai cité un membre en particulier qui doit ignorer qu'il existe..... ou alors le correcteur est franchement très mauvais = c'est un festival de fautes de vocabulaire, de conjugaison et ne parlons pas de la syntaxe = un Must en la matière  )

 

A+

sofi63
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Jérémie

 

Je sais parfaitement que le correcteur orthographique est présent dans le cadre de rédaction:

- je pense savoir rédiger avec un minimum de fautes = je ne l'utilise pas

- le correcteur (comme tous les correcteurs d'ailleurs) est totalement perfectible et, surtout, laisse passer la majorité des "fôtes" de vocabulaire si on ne sait que choisir dans les propositions qu'il affiche et pour la conjugaison = il est nul ! Smiley MDR

 

( j'ai cité un membre en particulier qui doit ignorer qu'il existe..... ou alors le correcteur est franchement très mauvais = c'est un festival de fautes de vocabulaire, de conjugaison et ne parlons pas de la syntaxe = un Must en la matière  )

 

A+

C'est même pire que ça !!!! essayez de taper "fote"  smiley

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

je ne peux pas me permettre de chercher comment éditer ce texte au bon endroit

la présentation de ce forum est impossible

Sur  les autres forums c'est parfois un peu difficile  à voir

Le forum d'sfr xcomme son assistance sont remarquablement mal présentés

 

Je viens de (presque) résoudre mon problème qui étais; sur le navigateur,(chrome ou int expl) dans la messagerie et les forums

la plupart de mes mots étaient soulignés en rouge

 

J'ai fait paraître le mnu des options du vérificateur d'orthographe en cliquantsur la page (déplacer le pointeur si ça ne paraît pas tt de suite)

j'ai décoche l'option vérifier l'orthographe des zones de texte

 

Plus de souligné mais pas de verif, j'ai regardé le correcteur orth de la messagerie et voilà ci-dessous ce qui s'est affiché

 

Nous sommes désolés mais pour des raisons techniques la correction orthographique est momentanément indisponible.

 

 

Je dois attendre encore pour voir si le problème sera complètement résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus