Le comptoir de la communauté
Comprendre et bien utiliser le Forum SFR
Répondre
Voyageur
rels67
Inscrit : ‎02-02-2013
Post(s) : 2
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 3
Solution(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0

Nouveau mot de passe

Merci de m'avoir reçu parmi la communauté :smileyhappy:. Je tiens à remercier Papi78 dont la réponse dans le post à répondu à mon problème : 1023 ou tchat. Merci encore

Paysagiste talentueux
RafCorDel
Inscrit : ‎18-12-2012
badge fondateur Fondateur
Post(s) : 1551
Sujet(s) : 47
Merci(s) : 786
Solution(s) acceptée(s) : 47

Re : Nouveau mot de passe

Bienvenue parmi nous, rels67 :smileywink:

Splash !!!SignatureTimide
Voyageur
rels67
Inscrit : ‎02-02-2013
Post(s) : 2
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 3

Re : Nouveau mot de passe

Marci à toi RafCorDel de ta bienvenue. J'ai contacté le 1023 pour mon problème de Mot de Passe : je suis obligé de passer par mot de passe oublié après un délai d'un jour sans connexion/reconnexion à mon compte SFR. Le mot de passe antérieur ne marche pas, une réinitialisation est obligatoire ! Lors de mon appel à1023, j'avais connecter mon compte, le conseiller n'a pu voir d'où venait la panne. Mais aujourd'hui "rebelote", le problème est toujours là, notament pour me connecter au forum. Le problème vient, peut-être, qu'un jour j'ai voulu regarder la télévision sur mon ordinateur avec mon compte SFR, ça a bloqué ce jour là et depuis cela continue ! Merci par avance pour des réponses ou des conseils car je suppose que ce bug n'est pas unique dans la communauté...

Visiteur régulier
doiudou
Inscrit : ‎11-02-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 0
Merci(s) : 0

impossibilité de valider contacts lors d'un transfert de mail

Je n'arrive pas à valider mes contacts repris dans la liste lors de transfert de mails.

Merci.