huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

je veux le service solution !!!!!

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de passer une abomlinable après-midi à courir après une solution ches SFR. Je suis cliente depuis des années pour le téléphone de mon fils et ma box. Mon propre portable est chez Virgin qui viennent d'informer leur client que dorénavant ils sont SFR, et qu'il faut éventuellement faire le nécessaire pour basculer nos dossiers chez eux.

J'ai employé mon après-midi a essayer de basculer ma ligne de Virgin vers SFR.... rien ne marche, j'ai eu je ne sais combien de personnes (pour la plupart aimables,.. sauf les deux derniers interlocuteurs qui doivent oublié qu'ils ont des clients en ligne...) dont un m'a raccroché au nez face à une cliente (moi) excédée d'être renvoyée de services en services sans obtenir aucune solution et surtout chacun me demandant à chaque fois de répéter : mon état civil et le pourquoi de mon appel, même si je nomme directement le nom du service que je souhaite (nom communiqué par l'un des commerciaux) avoir. 

Bref, je suis épuisée, lasse, furieuse, déçue devant le peu de cas que SFR fait de mon...cas. Je n'ai toujours pas de réponse à mon souci, personne ne me rappelle (j'ai dépensé un fric fou à appeler depuis mon portable).

JE VOUDRAIS JUSTE AVOIR LE SERVICE SOLUTIONS !!!!!!!!!!!!!!! Qui semble-t-il serait le seul habilité à m'apporter une réponse. La question est : pourquoi je n'arrive pas à transférer mon dossier de chez Virgin à SFR (en gardant mon numéro et en changeant de téléphone) ? A chaque fois on me dit que mon dossier est refusé et je ne sais pas pourquoi ! Je n'ai pas d'arriérés de paiement, pas de factures en cours qui seraient impayés, pas de blocage bancaire, je ne suis pas chez un concurrent ou il pourrait y avoir une ardoise... Bref, enigme et pas de réponse à cette enigme. HELP !!!!!

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13994

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : je veux le service solution !!!!!

Bonjour, 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Les anciens clients Virgin ont aussi un forum dédié ainsi que les forfaits RED 

https://www.red-by-sfr.fr/

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Bonjour j'aimerais juste avec le numéro du service solution de sfr , comme il tente toujours de me joindre en dehors de mes disponibilités en numéro privé ( donc impossible de les rappeler ) merci .

Envoyé depuis Samsung SM-T550

Post(s) : 36169

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16787

Réponse(s) acceptée(s) : 4566

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Bonsoir @Florian7

Tu n'auras pas le numéro car il n'est pas possible de les joindre en direct.

Il faut passer par le 1023..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Suite à une erreur technique dont je ne suis pour rien à l'origine, SFR ne peut soit disant pas faire mieux que de reprogrammer ma migration up de forfait au mois prochain.
Je suis actuellement à 6000km de chez moi et SFR s'octroie le droit de m'interdire de contacter ma femme et mes filles de 5 et 2 ans pendant 1 mois !!!
Quelle honte. Une entreprise aussi puissante que la votre voudrait me faire croire qu'elle ne peut rien faire pour activer mon forfait aujourd'hui. C'est scandaleux.
Qu'on fait mes enfants pour mériter ça ????
J'ai passé 2 heures à contacter vos services en hors forfait bien sûr pour qu'on trouve une solution, mais tout le monde s'en moque. On m'explique qu'un responsable va m'envoyer un mail lundi car le vendredi il n'y a plus personne.
J'ai attendu toute la journée. ...aucun mail de qui que ce soit. Et je ne peux pas appeler sans risquer de payer une facture exorbitante de hors forfait pour que l'on prenne en considération mon cas.
Encore une fois, de mon côté tout a été fait dans les règles de l'art.
Client depuis 17 ans chez vous, JE ne mérite pas ça, MA FEMME ne mérite pas ça, MES FILLES ne méritent pas ça !!!
Envoyé depuis Samsung SM-A510F