Reprise de votre mobile : des Bonus à gogo !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la Communauté !

 

Il est temps de renouveler votre mobile ! D’ailleurs, le dernier Smartphone à succès vous fait de l’œil. Mais que faire de votre ancien mobile ? Nous avons la solution !

 

Vous connaissez sans doute la reprise mobile qui consiste à rendre votre ancien terminal à votre opérateur pour un certain montant. Mais il y a encore mieux avec SFR ! Découvrez la reprise de votre mobile avec Bonus !

 

Qu’est-ce que c’est ? En fait c’est simple ! Profitez de la reprise mobile pour acheter un nouveau Smartphone éligible aux reprises bonus et gagnez une remise conséquente sur votre facture d’achats en magasin.

 

Par exemple, dans le cas de la reprise d’un iPhone 6 16Go à 245€, vous décidez d’acheter un  Sony Xperia X qui bénéficie d’un bonus de 100€ : 245€ + 100€ = 345€ de bons d’achats sur votre facture. Le montant de votre reprise + le bonus supplémentaire s’additionnent pour être déduits de votre facture totale d’achat.

 

Autre bonne nouvelle, vous pouvez également bénéficier d’une offre de remboursement selon les Smartphones ! Sympa non.

 

A noter cependant : le système de reprise avec bonus n’est possible qu’en boutique (ou en commande en ligne avec retrait en boutique) et l’achat doit se faire dans le même point de vente le même jour que votre reprise mobile.

 

Voici la liste  des Smartphones éligibles au bonus en septembre !

 

  • P9 : 100€
  • Lumia 950 : du 05/07 au 31/07 : 100€
  • Galaxy S7 et S7 edge : 100€
  • Galaxy Note7 : 100€
  • iPhone 6S et 6S Plus : 100€
  • iPhone 6 : 50€
  • iPhone 5S : 50€
  • Xperia X : 100€
  • Xperia Xa : 50€

 

N’hésitez pas à consulter régulièrement ce topic qui sera mis à jour avec les nouveaux bonus !

 

18 RÉPONSES 18
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'espère une annonce de sortie de mobile pour en profiter de mon côté ^^

Pour le moment, je reste aux aguets !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey @utilisateur_supprimé, 

 

Si ça n'est pas de l'info ! 

 

Je vais pouvoir échanger mon S7 Edge ! 

 

Merci 🙂 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hellooo

 

Mais quel été génereux!! Reprise mobile attractive, jeu-concours pour gagner un Xperia XA....Le Samsung S7 me fait les yeux doux... Et 50 fois plus du coup 🙂 

 

Affaire à suivre Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'info @utilisateur_supprimé ! C'est effectivement le bon plan pour ceux qui souhaitent changer de téléphone Smiley heureux

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement, ce sont des bonne nouvelles pour ceux qui souhaitent renouveler leur mobile en se faisant plaisir ...Clin d'œil de chat

 

@utilisateur_supprimé Tu ne vas quand même pas te séparer de ton Edge 7 ??? Chat étonné


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Hello @utilisateur_supprimé !
Très bonne nouvelle en effet. .
Qui sera encore meilleure pour moi si @utilisateur_supprimé veut bien échanger son S7 Edge + contre mon S5.
Merciiiii @utilisateur_supprimé !
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oulala !!!

 

Je sens que j'ai abordé un sujet délicat 😛

 

@kendokanne, tu as raison une seconde réflexion s'impose !

 

@jpjasmi, j'y réfléchis, j'y réfléchis 🙂

 

Des bi bi !! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Coucou @utilisateur_supprimé,

 

Echanger ton Edge 7 ?? .... SACRILEDGE  !!! Smiley MDR Smiley MDR

 

Bizzzouzou Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un S7 en renouvellement, les 100€ de bonus peuvent être déduits du nouveau terminal ou sert il uniquement à acheter des accessoires par exemple?

merci, skyride.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus