Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Remboursement

J'ai voulu acheter deux téléphones étant bénéficiaire du pack family. On m'avait donc affirmé que le forfait des mobiles n'augmenterai pas.
Seulement lors de l'arrivée des téléphones ainsi que de ma facture je m'aperçois que les forfaits ont augmenté. Je décide donc de ne pas récupérer les téléphones afin d'éviter tout augmentation. Je me rends à l'agence qui renvoie les mobiles et qui me dit que je serais remboursé. Tout ça en début du mois de mars. Je reçois une facture qui approche des 200€ qu'il faut que je paye pour être remboursé.
Seulement ma banque rejet le paiement donc je paye par Cb. Seulement nous sommes début avril et je n'ai rien reçu au contraire on me facture avec les nouveaux forfaits. Pour au final me dire qu'il n'ont aucune trace du renvoie des mobiles.

Je me tâte à résilier grrr deux mois bientôt que je me bats pour récupérer mon argent
Envoyé depuis Sony E5823

Post(s) : 36600

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16920

Réponse(s) acceptée(s) : 4603

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Remboursement

Bonjour @Fidèlecliente

Dans la mesure où tu as rapporté les mobiles à la boutique SR, as-tu un document qui atteste ce retour ?

Tu peux retourner dans cette boutique et voir avec eux s'ils ont bien renvoyé les mobiles et à quelle date , en leur expliquant ta situation.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Remboursement

Merci pour ta réponse j'ai l'intention d'aller à l'agence car ils décline toute responsabilité
Envoyé depuis Sony E5823