Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : PROBLEME RETRACTATION MOBILE EN BOUTIQUE

Bonjour,

J'ai enfin reçu une réponse de la part du service consommateurs.
Dossier suivi par un membre SFR
Réponse négative comme je le sentais. Par contre aucun contenu concernant mon téléphone.
J'ai rappelé le service clients pour qu'ils m'expliquent mais personne pour m'informer. On ma raccroché au nez 2 fois et on me dit de contacter le dépôt a Tigery qui eux ne sont pas du tout joignables.

Mon téléphone se trouve dans la nature.
Envoyé depuis Apple iPhone

[ modifié ]

Bonjour,

Apres plusieurs mois d'appels, courriers recommandés etc, jai enfin obtenu une reponse de SFR.

La voici:

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant le retour de votre mobile APPLE IPHONE 6S 16GO OR imei 355771076835393.

Ce produit a bien été retourné sur la plateforme logistique XPO en 10/2016, ce mobile a été reconditionné par SFR, et réattribué en 01/2017 à un autre client.

La demande est faite ce jour auprès du service Encaissement SFR pour que vous soyez remboursé du prix d'achat de ce terminal.

Etant donné que vous n'êtes plus en possession de ce téléphone, vous pouvez demander à votre Service Client , qui vous a communiqué une adresse de retour erronée initialement, une annulation de votre fin de période contractuelle.

Pour votre assurance, je vous invite à vous rapprocher d'eux directement.

Nous ne pouvons pas faire plus de notre côté.

En espérant avoir répondu à votre problématique client,

Cordialement,

SAV SFR 

Je ne sais pas quoi penser, comment se fait-il qu'ils l'aient octroyé à qq'un d'autre?
J'ai eu ensuite d'autres appels pour me confirmer que ma date d'abonnement allait etre retablie et qu'il y aurait un gros geste de leur part (je leur ai demandé un iphone 7) avec les remboursements du telephone et abonnement.
Je n'ai toujours pas été appelé, sachant qu'ils ont limité ma ligne.

Post(s) : 27

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 35

Bonjour,

Alors quelques petites précisions sur tout ce qui a été dit ici :

- Effectivement comme cela a été indiqué, il n'y aucun délais de rétractation en magasin. Il peut y avoir une annulation pour défaut de couverture et ce dans les 7 jours si le client se rend compte qu'il ne capte pas chez lui. Après dans certains cas qui sont laissés à l'appréciation du responsable, une annulation peut être demandée mais sans être garantie et en aucun cas le client peut exiger cette solution.

Dans le cas qui nous concerne ici, effectivement il y a eu une erreur de la part du conseiller du service client qui vous a demandé de renvoyer le téléphone... Il a simplement donné une des procédures pour les annulations des commandes prises  par téléphone ou par internet...

En résumé, aujourd'hui vous avez rencoyé votre téléphone, il va vous être remboursé mais vous avez toujours le réengement sur 24 mois. Il faut absolument recontacter le service client pour qu'il fasse une demande d'annulation du renouvellement afin que vous puissiez refaire votre RM. je vous conseillerais même de vous rendre dans un Epace SFR sur Lyon et de demander à un conseiller d'appeler leur hotline et ensuite de créer un dossier SFR Solution afin d'accelerer le tout mais ils sont pas obligés de le faire....

Les téléphones renvoyés à la plateforme sont directement reconditionnés et sont mis en vente sur la boutique en ligne avec une remise.

Au niveau de l'assurance, je vous conseille de les appeler et de leur expliquer la situation. Peut-être  qu'ils vous demanderont de leur fournir l'IMEI du nouveau téléphone que vous aurez afin de basculer le contrat d'assu dessus....

J'espère que vous arriverez à vous en sortir :-)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai eu le service clients au telephone depuis.

Ils m'ont demandé d'envoyé un courrier de reclamation au service clients pour prendre en compte la resiliation. (ce doit etre le 5e recommandé que j'envoie)

Donc mon engagement de 24 mois est desormais annulé.

1ere bonne nouvelle depuis 5 mois.

j'ai eu une personne au service resiliation qui m'a indiqué que le service encaissement attendait une preuve que j'ai bien envoyé le telephone a la plateforme, ce qui est un comble et aussi culotté de leur part; CELA FAIT 5 MOIS QUE JE GALERE QUAND MEME!

Donc ligne bien resiliée mais renouvellement de mobile toujours actif.

La direction devait me rappeler, SFR solutions devait me rappeler, le service resiliation devait me rappeler, bref toute la planete devait me rappeler....

Pour couronner le tout ma ligne a été limitée et j'ai recu un mail de menaces pour que je paie l'indu (qui ne l'est pas d'ailleurs) car j'ai revoqué les prelevements aupres de ma banque.

Highlighted

Post(s) : 4

[ modifié ]

Bonjour,

je suis à peu près dans la même situation que vous, regardez mes posts "ALYSSONPEGGY831" et npn "ALYSSONPEGGY83" et vous comprendrez

N OUBLIEZ PAS DE FAIRE ARRETER VOS PRELEVEMENTS A VOTRE BANQJUE

faites comme moi mettez les au Trubunal de Proximité

Passez par DEMANDERJUSICE.COM sur le net et suivez la procédure.

J'ai fait la même chose, DEMANDERJUSTICE.COM demande 8 j à SFR pour répondre, ce qu'ils n'ont bien sûr pas fait, donc on est passé à la vitesse supérireure :TRIBUNAL DE PROXIMIGTE, la Procédure est en route.

SFR SE FICHE DE SES CLIENTS ET ESPERE QUE VOUS LACHEREZ PRISE ET QUE VOUS N IREZ PAS JUSQU AU BOUT.

NE LES LACHEZ PAS DE TOUTES LESFACONS LE TRIBUNAL VA LE FAIRE POUR VOUS

CE SONT DE ARNAQUEURS

ALYSSONPEGGY831