Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Forfait modifié sans mon accord

[ modifié ]

Bonjour,

Alors il m'arrive sensiblement la même chose, sauf que dans mon sfr s'est donné le droit d'augmenter mon forfait sans m'avoir eu au téléphone; une  conseillère a tenté de me joindre tout un après midi suite a un mail envoyé via le site puisque red ne peut appeller le service client. Et cette dame, s'est permise alors qu'elle ne m'avait pas eu au téléphone (et oui je travaille et je n'ai pas pu décroché), puisqu'elle n'a fait que laisser des messages sur mon téléphone; et bien elle s'est permise de changer mon forfait a 5euros pris samedi dernier pour un forfait a 14euros. J'ai pris le forfait a 5euros parce que :

- je ne peux pas encore résilier, 

- je n'utilise pas cette puce que j'ai par ailleurs perdu, puisque cela ne capte pas dans mon coin. Mon historique visible chez sfr prouve bien que je ne l'utilise pas...

Et pour compléter mes déboires, il se trouve qu'en décembre le plus petit forfait que l'on m'ait proposé lorsque j'ai exposé ma situation (ca ne capte pas dans ma cambrousse et frais de résiliation trop cher a ce moment là) c'est le forfait a 14 euros et des brouitilles. Sauf que la personne m'a passé sur un forfait a 42 euros !!!! Au lieu de 14 !!

Et impossible d'obtenir remboursement de sfr, qui a envoyé pas mal de facture de 42 euros a contentia indument ! Et impossible d'avoir quelqu'un pour remettre le forfait de samedi a 5 ! Sachant que cette bonne dame mardi en changeant mon forfait à son initiative m'a réengagé pour 12 mois !!!!

Franchement tout cela me navre et me consterne !!!! Aidez moi !!!

Post(s) : 841

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 233

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Article(s) sur le blog : 2

Re : Forfait modifié sans mon accord

Bonjour @Dorinha,

Je suis navré de lire que votre forfait a été modifié sans votre accord Homme frustré

Je vous invite à contacter le Chat Administratif SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce souci.

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

Merci.

Benjamin, Community Manager

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour,

Alors j'ai obtenu la remise du forfait à 5 euros, donc plus de changement de forfait que je n'avais pas demandé. En revanche, j'ai une facture en attente de paiement qui menace de partir en contentieux alors même que je ne dois rien à SFR et que c'est EUX qui me doivent de l'argent !

pendant 5 mois minimum j'ai payé 42.99 au lieu de 14.99. Donc (42,99*5)-(14.99*5) pour moi ca fait 214.95-74.95 cela fait 140 euros et non 31 euros et des poussières comme ce que souhaites me rembourser sfr ?!!

C'est scandaleux, qu'autant de personnes se plaignent de la facturation d'sfr et qu'il se permettent toujours autant de ne pas être nickel ! Et comme je suis cliente RED impossible d'avoir quelqu'un au but du fil...

Highlighted

Post(s) : 3

Viens de reevoir un appel de chez eux  pour me proposer une meilleure offre avec diminution de mon forfait   

de nature méfiante leur demande de m envoyer proposition par mail   

J ai effectivement recu un mail    avec juste la possibilite de validé l offre   mais bien entendu  sans aucun docment joint pour pourvoir étudier cette offre en toute objectivité 

Dorinha a écrit :

Bonjour,

Alors il m'arrive sensiblement la même chose, sauf que dans mon sfr s'est donné le droit d'augmenter mon forfait sans m'avoir eu au téléphone; une  conseillère a tenté de me joindre tout un après midi suite a un mail envoyé via le site puisque red ne peut appeller le service client. Et cette dame, s'est permise alors qu'elle ne m'avait pas eu au téléphone (et oui je travaille et je n'ai pas pu décroché), puisqu'elle n'a fait que laisser des messages sur mon téléphone; et bien elle s'est permise de changer mon forfait a 5euros pris samedi dernier pour un forfait a 14euros. J'ai pris le forfait a 5euros parce que :

- je ne peux pas encore résilier, 

- je n'utilise pas cette puce que j'ai par ailleurs perdu, puisque cela ne capte pas dans mon coin. Mon historique visible chez sfr prouve bien que je ne l'utilise pas...

Et pour compléter mes déboires, il se trouve qu'en décembre le plus petit forfait que l'on m'ait proposé lorsque j'ai exposé ma situation (ca ne capte pas dans ma cambrousse et frais de résiliation trop cher a ce moment là) c'est le forfait a 14 euros et des brouitilles. Sauf que la personne m'a passé sur un forfait a 42 euros !!!! Au lieu de 14 !!

Et impossible d'obtenir remboursement de sfr, qui a envoyé pas mal de facture de 42 euros a contentia indument ! Et impossible d'avoir quelqu'un pour remettre le forfait de samedi a 5 ! Sachant que cette bonne dame mardi en changeant mon forfait à son initiative m'a réengagé pour 12 mois !!!!

Franchement tout cela me navre et me consterne !!!! Aidez moi !!!