Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Engagement sans mon accord

[ modifié ]

Bonjour a toi . Il 2moi Jai ouver une lignie sans engagement a 15€90 et 1moi apre il mom angager pendant 1 ans sans Mon acor je suis vraiment desus

JCBB a écrit :

bonjour, nouveau sur le forum, je tiens a vous faire par de mon mecontantement de la procedure pour joindre le service sclient d'SFR par téléphone, certe le rappel est rapide mais après malgré un message repetitif (toutes les 2 mn) qui vous dit que votre temps d'attente est de moins de 2 mn: resultat = 17 mn au téléphone pour ce voir racrocher au nez!

[EDIT CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

Envoyé depuis Asus P00C

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 614

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Engagement sans mon accord

[ modifié ]

Bonjour @imbra67, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Afin que la Communauté puisse vous apporter ses conseils et astuces, pourriez-vous nous en dire plus sur la situation que vous évoquez ?

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Boujour madame je suis une personne handicapée je suis desoler de mon ecriture.  J'ai appelé SFR pour ouvrir une sans agangemt pour ma femme 2 moi après j'appel sfr pour changer d'offre il mon dis que je pouver pas parce que je suis angager sur cette lignie jusque fin 2017  je suis dessu .et on plus le jour ou j'ai  appelée sfr pour avoir une box Internet il mon promis une tablette il mon passer un code pour la bien veunu il mon menti tou eter faux

imbra67 a écrit :

Bonjour a toi . Il 2moi Jai ouver une lignie sans engagement a 15€90 et 1moi apre il mom angager pendant 1 ans sans Mon acor je suis vraiment desus

JCBB a écrit :

bonjour, nouveau sur le forum, je tiens a vous faire par de mon mecontantement de la procedure pour joindre le service sclient d'SFR par téléphone, certe le rappel est rapide mais après malgré un message repetitif (toutes les 2 mn) qui vous dit que votre temps d'attente est de moins de 2 mn: resultat = 17 mn au téléphone pour ce voir racrocher au nez!

[EDIT CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

Envoyé depuis Asus P00C
Highlighted

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 614

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @imbra67,

Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et espère que la situation que vous relatiez s'est arrangée entre temps.

Si je comprends bien, vous souhaitiez souscrire une offre Fixe sans engagement chez SFR.

Néanmoins, SFR ne propose plus d'offre sans engagement (voir cette page de l'Assistance), contrairement à RED by SFR par exemple.

De plus, si je ne me trompe pas, vous avez voulu profiter de l'offre permettant d'obtenir une tablette mais ne l'avez toujours pas reçue. Est-ce bien cela ?

N'hésitez pas à corriger les éléments erronés et à m'en dire plus si besoin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :