Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement de forfait mobile

[ modifié ]

bonsoir

en novembre 2015 un demarcheur de sfr m a propose un nouveau forfait (moins cher et evec un nouveau numero ) que j ai accepte sous 48h j ai recu ma nouvelle carte sim et nous sommes en mars 2017 et je  recois un courrier de mise en demeure pour une somme de 217.15 e apres quelques recherches et de tel passes le demarcheur m ayant indiqué qu il soccupait de tout n a pas resilié mon autre ligne  donc facture de novembre decembre janvier fevrier mars 2016 factures impayees pour eux alors que j avais basculé sur mon autre ligne sans me procupé de l ancienne que dois je faire ?

CORDIALEMENT

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Highlighted

Post(s) : 36576

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16906

Réponse(s) acceptée(s) : 4597

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Changement de forfait mobile

Bonjour @sophiecemoi

Dans un premier temps, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il examine cette ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Essaye de voir s'il peut te trouver une solution  et notamment résilier cette ligne ..

Selon la réponse du conseiller,  il faudra contacter directement un conseiller du service résiliation via le 1023.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres