Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Solution approuvée

Changement de forfait, commande en cours depuis 2 mois !!

Bonjour à tous !

Un petit message sur ce forum pour prévnir les clients et futurs clients de SFR sur la rapidité ou plutôt la non rapidité à effectuer un changement de forfait....

Actuellement, j'en suis à plus de 2 mois de commande, elle est toujours "en cours" depuis le 08 février 2017 et nous sommes le 15 avril.... Vous imagimez bien qu'avant de poster ce petit mot, j'ai appelé le service client plusieurs fois concernant ce problème, puisque si je demande à changer de forfait, surtout pour prendre le forfait internationnal (qui va juste me couter un bras cela dit en passant....), c'est que je dois vraimant en avoir besoin.

Je n'ai eu pour réponse du service client, qu'il y a un problème informatique sur mon contrat et que ça va être réglé au plus vite !

2 mois et toujours rien, ma question aujourd'hui c'est EST CE QU'ILS VONT SE **bleep** DE MA **bleep** ENCORE LONGTEMPS ?????????

Je suis encore sous contrat jusqu'à la fin de l'année, est ce que quelqu'un aurait une idée pour résilier au plus vite et vu que j'ai fait une demande de changement de forfait mais qu'il n'est pas actif, est ce que je peux l'annuler ?

Si oui, je l'annule et part chez Bouygues. Je préfère mettre le forfait SFR au plus bas jusqu' la fin de mon contrat et me tirer vite de ce réseau qui en plus, ne fonctionne pas très bien dans mes montagnes.

Cliente SFR depuis plusieurs années, nous ne sommes absolument pas considéré. J'ai déjà changé d'opérateur pour ma box, je crois que je n'ai plus le choix aujourd'hui que de quitter complètement SFR.... que des problèmes avec eux depuis des années.

Post(s) : 804

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 110

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Re : Changement de forfait, commande en cours depuis 2 mois !!

Bonjour @minipouss78

Je comprends bien évidemment l'agacement de constater que votre changement de forfait n'est pas encore effectué! Si la majorité des changements d'offres se passent normalement, il arrive parfois qu'il y ait un blocage quelque part, et ce n'est évidemment pas volontaire !

A priori, oui, il est possible d'annuler une modification en cours, reste à vérifier si le blocage n'est pas également dans ce sens-là.

Vous pouvez contacter un conseiller via la page d'assistance Facebook ou le SAV Twitter afin de vérifier si cette annulation est possible.

Bonne fin d'après-midi.

Antonello

large.gif

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Changement de forfait, commande en cours depuis 2 mois !!

Bonjour,

Merci de me répondre.

J'ai pris contact via facebook samedi 15 avril, on est le 19, j'attend toujours la réponse... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème technique mais bien d'une volonté de ne pas me répondre de la part de SFR.

J'ai donc appelé le service client mard, pour une énième fois. Comme vous ils me répondent qu'il s'agit d'un problème technique et qui n'arrive que très rarement et pas de chance ça tombe sur moi. Ils ont quand même convenu que 2 mois ça faisait un peu long. Je leur ai donc laissé jusqu'à jeudi 20 avril pour débloquer la situation.

Travaillant à l'étranger depuis le début de l'année, il ne met pas utile de posséder un forfait que je ne peux utiliser qu'en France. J'ai été patiente mais maintenant, soit j'ai un forfait utile soit je change d'opérateur. J'ai déjà fait le tour, cela me prendra 10min pour avoir un nouveau téléphone et un forfait qui me sera utile chez Orange !

Bonne soirée