Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-12-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Changement de Forfait

J'ai opté pour un Forfait Starter Mini 2H + 1 Go avec prise d'effet au 14 Avril 2017.

Mais en consultant mon Espace Client ce jour,je constate que 100Mo d'attribués

Un dysfonctionnement existe.

Merci de votre aide pour m'expliquer cette situation.

Cordialement

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36579

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16908

Réponse(s) acceptée(s) : 4599

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Changement de Forfait

Bonjour @PATOU80390

 

As-tu vérifié dans l'application  SFR Mon Compte ? 

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

 

Autrement, tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat "afin qu'il vérifie ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-12-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Changement de Forfait

Bonsoir,

Merci de votre contribution pour résoudre ce dysfonctionnement.

J'ai appelé le 1023 qui m'a informé que le souci était propre à la gestion SFR et qu'il devrait se résoudre rapidement.

Nous avons également constaté en soirée qu'il n'y avait plus d'accès à Internet Mobile le jour même du changement de Forfait tout en ayant 100Mo d'attribués

pour 1 Go

Pas de souci en WIFI et pour les SMS

Décidément ce changement de forfait pose de vrais problèmes....

A se demander si nous ne devons pas faire marche arrière ???

Cordialement

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36579

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16908

Réponse(s) acceptée(s) : 4599

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Changement de Forfait

Bonsoir @PATOU80390

 

Merci pour ton retour d'informations.

C'est le week-end de Pâques; je pense qu'il faudra relancer le service client dès mardi matin si tu n'as pas eu de nouvelles avant.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-12-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Changement de Forfait

Bonsoir,

Pour votre information,le souci est résolu ce jour après avoir procédé

à l'extinction et au réallumage du téléphone.Tout est en ordre

Encore merci de votre collaboration

Cordialement

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36579

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16908

Réponse(s) acceptée(s) : 4599

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Changement de Forfait

Bonsoir @PATOU80390

 

Merci pour ton retour d'informations et je suis ravie que ton problème soit résolu Chat très heureux

 

Bonne continuation

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres