huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

1023 faux tarifs arnaque !!!!

Je suis une fois de plus très mécontente du service client sfr à chaque fois que je change mon forfait ou réalise une opération par téléphone avec le 1023 il y a des erreurs ils comprennent la moitié des choses qu'on leur dit ne savent pas différencier le nom du prénom et annonce de faux tarifs !!! J'ai changé mon forfait il y a 2 semaines la conseillère m'a annoncé un prix de 20,99€ avec les différentes remises elle me certifie que c'est le bon tarif je reçois ma facture et là suprise le tarif est de 25,99€. Je rappelle le service client qui me dit que la conseillère a dû faire une erreur et que c'est comme ça qu'ils ne peuvent rien y faire ! Je suis obligée de payer 5€ de plus que le tarif convenu. Vos méthodes de vente sont honteuses et illégales et les téléconseillers basés à l'étranger incompétents. Cela fait 15 ans que je suis chez sfr j'ai le mobile et la box mais dès que je peux je résilie ainsi que les contrats de mes parents. J'en ai marre des erreurs récurrentes et toujours en ma défaveur.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13994

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : 1023 faux tarifs arnaque !!!!

Bonjour
Vous avez quel forfait ?
Car 5€ c'est peut-être aussi une remise arrivée à terme.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 2

Bonjour,
J'ai posté mon message dans la précipitation et j'essayé de le modifier pour mettre le bonjour mais je n'y suis pas arrivée voilà pourquoi. J'ai depuis un power 20go à la base j'ai appelé pour baisser mon forfait car je suis au chômage on avait convenu d'un prix de 20,99€ je lui ai fait répéter plusieurs fois car habituée des erreurs du 1023. Bon après-midi
Envoyé depuis Apple iPhone

Expert Offres Mobiles

Bonjour 

Les sujets peuvent être modifiés mais dans un délai de 30 mns maximum. 

Voici un tableau 

20161208_132243.jpg

Bon après-midi. 

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Donc le problème est ailleurs.
Vous aviez pris un forfait seul ou avec nouveau mobile ?
De plus, sous certaines conditions, quand on est au chômage on peut résilier sans frais.
Vous étiez en CDI ou CDD ?
Bon après-midi.

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Bonjour, moi aussi je suis furax contre le service client sfr, qui raconte n'importe quoi pour nosu engager et apres on se retrouve coincé !

j'a eu un probleme similaire au votre : le 05/12, au chomage depuis le 18/11,  j'appelle le 1023 pour voir si on pouvait enfin changer de forfait BOX et etre degroupé car petite economie a faire avec france telecom qui ne sert plus a rien avec nos mobiles...et le monsieur zappe mon probleme box et me parle de mon mobile (en sfr red a 19.99 depuis plusieurs années avec tout illimité et 6GO que je n'atteint pas) il me vante donc le power 20 giga actuelllement avec 20 giga de plus pour 15.99 !!!! mieux que ce que j'avais !!! Je fais répéter 10 fois "15.99 pour 40 Go donc 5 euros de moins pour plus de giga !!!" Wahou allechant et en plus il ajoute "et comme vous passer en sfr engagé vous aurez 60 euros de remboursé!"

Que dire a part oui !!!

Sauf que la facture me parvient dans les heures qui suivent par sms et par mail...30.99 !!!! ouh la la pas prévu du tout ca, donc j'ai du passer 5 appels dans les jours qui suivent ou certains m'ont assuré que je serai remboursée sur la facture suivante, ne pas s'affoler, ils faisaient le necessaire, d'autre que si ca n'allait pas je pouvais revenir en arriere (j'avais 14 jours) mais que le probleme venait du multi pack non activé (donc 10 euros de moins, plus une remise  de 5euros donc no panic ce serait regularisé !!! pour certains dès le prelevement du 20/12 (menteurs incompétents) pour d'autres plus "connaisseurs" "le mois prochain avec toutes nos excuses !") bref le 20/12 le pvl etait bien de 30.99 !!!! et nous sommes a là date d'echeance de ma 2eme facture, aujourd'hui, mais toujours pas accessible, et je recois 3 sms de sfr cette nuit (à 1h10 !) qui disent : "remise speciale du 07/12 a pris fin" + "remise reengageante 12 mois activee et visible sur prochaine facture -sans date-" et un dernier "resiliation de remise fidelité 12 mois prise en compte et effective des ce 05/01" ....donc panique, car des manip avec remises de regularisation avaient été programmées pour cette 2eme facture.... je rappelle donc le 1023....et là, maintenant qu'un mois est passé et qu'il n'y a plus moyen de revenir a l'abonnement d'avant et je suis engagée pour 1 an : le conselller m'annonce "non le power 20GO est a 20.99 (une fois multipack activé et la remise de 5 euros car a la base il est a 35.99 et si on vous a dit 15.99 c'etait en comptant l'ODR TREMPLIN !!!) car 60 euros de remboursé donne au prorata 5 euros de moins par mois !!!! Mais quelle belle vente mensongere m'a t on faite le 05/12 !!!!! et malgré ca je ne peux plus rien faire a part payer mes 20.99 tous les mois pour un truc qui ne me sert a rien !!! Ah si je peux envoyer un recommandé a au service reclamation (6euros de plus avec aucune certitude d'etre regularisée !)

Mais avant de tenter un courrier j'aimerais voir cette 2eme facture car j'ai quand meme un espoir ... en effet le 07/12 j'ai fait un imprim ecran des offres sfr mobile et le power 20 GO pour les clients BOX apparaissait bien a 15.99 ainsi qu'une simulation de changement de forfait directement sur mon compte et j'obtenais 15.99...

Bref a suivre mais ca reste stressant d'avoir a faire au 1023....

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@alexme
Vous devriez créer votre propre sujet dans la rubrique
- box ADSL
Ici c'est la section mobile.
Et ce ne sont pas les mêmes liens.
Bonne soirée.

Post(s) : 1496

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Bonjour,

Les -5€ annoncés ne seraient-ils pas du à une remise du type nouveau client ou portabilité, qui n'a pas pu s'appliquer du fait que vous étiez déjà client ? Ce ne serait pas la première fois qu'un conseiller ferait ce type de gourde...

cordialement,

Pour votre sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum.
Votre problème est résolu ? Cliquez alors sur "J'approuve cette solution".

Bonjour, je parle bien de mon forfait mobile (meme si au depart j'appelais pour degrouper ma box)

Highlighted

Et @max242 bonjour egalement, je suis tout de meme nouveau client SFR puisque j'etais en RED SFR auparavant et ce post date de janvier et pour info je suis toujours dans la meme galere malgré mes 6 appels par mois (a reception de facture) ! A chaque fois les conseillers me promettent une solution, avec une regul a faire mais attendre le mois suivant (la nouvelle facture) et a chaque fois 2 ou 3 jours avant la facture je recois un sms qui "annule la remise" ...bizarre leur facon de faire. Là vendredi, 3 eme appel a la suite de ma facture recue le 05/03.... elle transmet a un responsable qui doit me recontacter pour regulariser mon abonnement.... si pas de nouvelle j'envoie mon dossier a la consommation car j'ai tous les documents attestants du forfait proposé le 05/12 et aucune de mes factures ne me revient au 15.99 proposé.

SFR Red n'a peut etre pas de service client au bout du fil mais les echanges sont plus concluants (meme si ce sont des mails) et quand on change de forfait, on clique et ca se fait sans erreur !!! Qu'avec un conseiller SFR, aucune certitude des manip qu'il fait !!! La preuve !

Et quand vous me dites "ce ne serait pas la 1ere fois qu'un conseiller fasse ce type de gourde" je suis d'accord, très peu sont compétents mais ce n'est pas le probleme du client Smiley heureux

Bonne soirée