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  Chaines et services TV SFR

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Date d'inscription : 15-01-2013

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power pour power ?

bonjour je trouve une situation un peu absurde de la part de sfr j'ai une offre power souscrite la 31/07/2016 au tarif de 39.90 euro sans compter la location de la box et qui ne comprend pas sfr play , mais qui elle meme est inclu dans les offres power depuis le 04/10/2016 au tarif de 39.90 sans la location de la box donc depuis le 08/02/2107 j'essai de faire comprendre aux personnes de sfr de me mettre sfr play sur mon abonnement sans changer de forfait et sans augmentation, je trouve absurde de ne pas le faire, je ne vois pas pourquoi je souscrirai a l'offre power plus pour avoir ce service qui est inclu dans les power,ou alors il faut que je résili mon offre power pour reprendre une offre power pour beneficier du service d'ou l'absurdité merci

 


Date d'inscription : 30-05-2013

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Re : power pour power ?

Bonsoir,
Et avez-vous essayé de demander à changer de forfait mais en reprenant la nouvelle offre du même nom Power avec un réengagement de 12 mois ?

Car à mon avis, ce qu'ils ne peuvent / veulent pas faire, c'est ajouter l'option sans changer le forfait et la date de fin d'engagement mais si vous vous réengagez pour 12 mois, je pense qu'ils voudront bien faire le changement.

Date d'inscription : 06-11-2014

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Re : power pour power ?


Bonjour nassouill,

L'offre que vous évoquez est réservée aux nouveaux clients.

Les nouveaux clients sont toujours privilégiés par rapport aux anciens chez SFR.

 

Date d'inscription : 15-01-2013

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Re : power pour power ?

Bonjour Vernaculaire je sais que ces offres sont pour les nouveaux clients si je résilie mon mon offre et en reprendre une je serai considerer comme nouveau clients c'e"st idiot pourquoi résiler une power pour reprendre une power ?

Date d'inscription : 15-01-2013

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Re : power pour power ?

Bonjour Cryptdavid je pense qu'il ne veulent pas mais en arriver a resilier pour reprendre la meme offre au meme meme c'est perdre du temps pour rien si il me font la bascule je vais rester chez eux donc les un an reabonnement c'est du detail

Date d'inscription : 15-01-2013

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Re : power pour power ?

 bonjour c'est magnifique

Cher Monsieur

Par email du 01/03/2017, vous nous faites part de votre interrogation concernant votre ligne.

Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.

A ce titre, nous vous informons procéder à la régularisation de votre abonnement depuis le 08/03/2017 jusqu'à ce jour, soit la période depuis laquelle vous avez contacté SFR sur le sujet.

L'incident est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.

Dès la résolution, nous vous confirmerons le rétablissement de vos services et ferons si nécessaire l'étude d'une régularisation complémentaire.

Afin de suivre l'évolution de votre dysfonctionnement, pensez à installer l'appli SFR Mon Compte sur votre mobile (disponible sous Androïde et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR Mon Compte, le Service Client SFR est dans votre poche !

Gérez votre offre en toute simplicité (Suivez votre consommation en temps réel, accédez au détail de votre offre, consultez vos dernières factures)

Vérifiez et dépannez votre box (Suivez l'activation de votre box et la livraison de vos équipements, vérifiez l'état de votre box 24h/24, et trouvez la solution pour la dépanner, suivez la résolution de vos incidents.

Vous pouvez également poser directement vos questions à nos spécialistes disponibles par Chat ou contacter nos conseillers techniques au 1023 (Service gratuit + prix Appel), 7j/7, de 8h à 22h (Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h). Il est possible que vous soyez amené à effectuer des manipulations directement sur les équipements à votre domicile.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

YAHYA.E
Votre conseiller SFR.

 

Par chat sauf que le lien redirige sur red et je ne suis pas client red
 
Incident sur votre service TV - N°  - Du 08/02/2017 -
OUVERT

 

Action en cours : Nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous vous invitons à nous recontacter par chat en indiquant votre numéro de ligne. Votre dossier reste ouvert pendant 7 jours.

 


 
  • Nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous vous invitons à nous recontacter par chat en indiquant votre numéro de ligne. Votre dossier reste ouvert pendant 7 jours.
  • 02/03/2017 - Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter par chat en indiquant votre numéro de ligne.
  • 21/02/2017 - Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.
  • 18/02/2017 - L'incident sur votre ligne est résolu. Votre dossier reste cependant ouvert pendant 7 jours. Si le problème se représentait d'ici là, nous vous invitons à nous recontacter par chat en indiquant votre numéro de ligne.
  • Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
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