Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 19

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Solution approuvée

paramount channel non accessible sur pc

Je regarde cette chaine sur lapplication sfr tv sur tablette mais celle ci napparait pas sur pc je

suis actuellement en wifi chez un autre opérateur 

cette différence  est elle normale ou dois je effectuer un reglage particulier

merci

7

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Post(s) : 4206

Sujet(s) : 78

Merci(s) : 2115

Réponse(s) acceptée(s) : 316

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Re : paramount channel non accessible sur pc

Bonjour,

L'application SFR TV dans le Windows Store est beaucoup moins évoluée que la version tablettes/mobiles et ne propose pas de se connecter pour connaître les préférences de son utilisateur.

Du coup l'application ne montre que le strict minimum de chaines disponibles à tous et qui acceptent de paraitre sur la version Windows (certaines chaines refusent).

La Solution :  brancher un Chromecast sur votre téléviseur ou votre écran PC de bureau (s'il possède une prise HDMI) mais pas sur un ordi portable puis de diffuser le flux vidéo SFR TV de votre tablette sur la Chromecast.

Cela marche très bien.

Très cordialement

Splash !!!SignatureTimide

RafCorDel a écrit :

Bonjour,

L'application SFR TV dans le Windows Store est beaucoup moins évoluée que la version tablettes/mobiles et ne propose pas de se connecter pour connaître les préférences de son utilisateur.

Du coup l'application ne montre que le strict minimum de chaines disponibles à tous et qui acceptent de paraitre sur la version Windows (certaines chaines refusent).

La Solution :  brancher un Chromecast sur votre téléviseur ou votre écran PC de bureau (s'il possède une prise HDMI) mais pas sur un ordi portable puis de diffuser le flux vidéo SFR TV de votre tablette sur la Chromecast.

Cela marche très bien.

Très cordialement

Ok mais ma tv nest pas full hd est ce que chromecast est compatible?

merci

Et ma tablette ne figure pas parmi les tablettes compatibles jai samsung galaxy tab 3 

RafCorDel a écrit :

Bonjour,

Cela marche très bien.

Très cordialement

Post(s) : 4206

Sujet(s) : 78

Merci(s) : 2115

Réponse(s) acceptée(s) : 316

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Bonsoir,

Si vous avez fait la mise à jour du système de votr tablette vers, au moins, Android Kitkat 4.4+ il ne devrait y avoir aucun problème.

Essayez déjà d'installer l'application Chromecast sur votre tablette pour vérifier si elle se lance. 

Après il faudra juste que votre Chromecast et la tablette utilisant l'application Chromecast se trouvent sur le même réseau wifi.

Très cordialement

Splash !!!SignatureTimide

Merci je vais suivre vos conseils

bonne soirée 

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Paramount Channel et LCP ne sont plus accessibles sur iPad non plus
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Bonjour, le problème pour moi est inverse. Je reçois très bien Paramount channel (canal 100) et paramount décalé (canal 113) sur la télévision et d'ailleurs aussi sur mon smartphone depuis l'application SFR mais je ne les ai pas sur mon ordinateur portable. Avez-vous une solution ? Merci.

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

Bonjour ouest26,

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ne propose que le minimum de chaînes et aucune chaîne optionnelle (à l'exception des chaînes SFR Sport et beIN SPORTS quand ces dernières veulent bien apparaître).

Seule l'application SFR TV sur tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 permet de regarder les chaînes en option (à condition de disposer d'un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10).