patmon
Visiteur

C'est vraiment scandaleux cette façon de faire, et en plus on a aucune réponse de SFR.

LAMENTABLE

DOUDOU14BIS
Visiteur

Bonjour

 

abonné chez sfr depuis 2009, abonné Bein Sport depuis 4 ou 5 ans, je regardais Bein Sport quand la télé été prise ou suivre un match en regardant un film ou une émission.

Mais depuis une migration sur leur nouvelle offre, je n'ai plus d'accès à ces chaines sur le pc alors qu'elles le sont sur mobile ou tablette...

Que faire? Une solution??

Merci la migration!!!!!

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai vu que certains membres du Forum rencontrent la même difficulté que vous.

 

Je vais remonter ceci auprès des services concernés et je reviens vers vous dès que j'ai la moindre information.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour.

non, il est impossible de regarder Bein sport sur mon PC.

Depuis qu'SFR m'a changé mon forfait en power +, je ne peux plus regarder Bein sur mon ordi.. Or, mon offre mentionne TV sur PC. C'est scandaleux. Je ne suis pas le seul apparement et SFR s'en tape. Une honte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation, je pouvais regarder bein sport sur pc et c'est depuis une migration vers un forfait power+ que je ne l'ai plus.

Sapinscuit
Visiteur

Bonsoir tout le monde, même problème que vous, les canaux de Bein sport ne s'affichent plus depuis une semaine sur sfr.fr dans la catégorie TV sur PC.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

SFR semble être au courant du problème qui impacterait apparemment de nombreuses personnes. Ils seraient bien avisés de nous tenir au courant de l'évolution de ce problème, car ça commence à saouler un peu.

Sapinscuit
Visiteur

Bonjour, j'ai eu deux fois un assistant sfr qui m'a bien expliqué que comme le bouquet Bein sport est payant, il n'est pas disponible dans la rubrique TV SUR PC sur sfr.fr. Je leur ai bien détaillé que je disposais du bouquet auparavant et que du jour au lendemain, celui-ci a disparu. Aucune réponse pour le moment.. 

D'ailleurs ceci n'a aucune logique puisque sur l'application mobile et tablette le bouquet est bien disponible. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse. Mais SFR est gonflé. Nous ne sommes pas les seuls à payer un un service que nous n'avons pas. Si j'avais su que Bein sport ne serait pas sur Pc je n'aurai pas pris cette offre. Y a encore tromperie " sur la marchandise " de la part de SFR. ça devient un sport national chez eux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est faux. Bein sport n'apparait plus depuis la box power + .  désolé. et SFR s'est bien gardé de nous le dire.  SFR = ARNAQUE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus