utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. 

Bein sport re_fonctionne sur mon PC depuis jeudi ( apres plus de 2 mois sans ). Un problème du à SFR et non à mon forfait.  Mais coté excuse, je n'en attends pas de cet opérateur. Je finis mon année et oups.

Ayoubiscool
Visiteur

Pour moi les chaines ont complétement disparu du service TV PC, cela fait 24h que c'est comme ça !

 

Y'a t'il une solution ?

chriscross78
Contributeur Loisir

Je viens de tester chez moi, ça fonctionne toujours.

 

Tu as quoi comme type d'abonnement internet et bouquet au juste ?

Ayoubiscool
Visiteur

J'ai le bouqet Power avec Bein sport en option.

Ayoubiscool
Visiteur

UP? 

 

J'ai toujours rien, je paie pour quedal ou quoi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans le meme cas !

abonné power plus, pas de bein sur pc (mac) ?!

chriscross78
Contributeur Loisir

@Ayoubiscool : pour que ça s'arrête de fonctionner soudainement tu n'as pas changé d'offre par hasard ou demander des évolutions sur tes bouquets TV ?

Initialement les membres qui se sont plaints moi compris venions de changer d'offre.

Si c'est aussi ton cas, il y a peut-etre un délai de prise en compte...

 

@utilisateur_supprimé: Ca marchait bien avant et tu as subitement perdu l'accès aux chaines BEIN ou bien elles n'ont jamais marché chez toi ?

Peut-être le fait que tu sois sur MAC sinon ? T'as essayé de tester depuis un PC ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé  et @Ayoubiscool .  Comme  @Ayoubiscool , j'ai changé d'offre mi-décembre et patatras plus de Bein sport sur Pc. De nouveau opérationnel le 14.02 dernier.  Bon courage àvous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour moi le mystère est que je ne peux pas dupliquer sfr TV sur un autre écran. Tout le reste se dupliquer mais pas sfr TV. Est ce volontaire de la part de sfr de ne pas pouvoir dupliquer et regarder sur grand écran. Je précise que j'ai being sur portable, voilà la raison de vouloir dupliquer. Si quelqu'un peut m'éclairer Cordialement
Enji
Visiteur

Bonjour, 

 

Pour ceux qui ont réussi à récupérer be in sport via  tv.sfr.fr,  est ce que certains ont le bouquet be in sport offert 6 mois ? 

Comme dit précédement, ce n'est peut être pas la même politique entre ceux qui payent et ceux qui ont l'offre gratuite temporairement. (dixit un technicien sfr à l'instant...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus