- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bsr, moi il y a a peu près 15 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Même situation que vous , j'ai perdu l'accès aux chaînes BEIN sur la TV après mon déménagement début février. Je suis passé de la box Fibre power + à la box adsl Power+ (la fibre n'étant pas dispo dans mon nouveau logement). Depuis , j'ai récupéré les chaines BEIN sur TV/Téléphone/Tablettes mais rien sur PC.
Après 10 mns d'explication au 1023 , l'agent s'est renseignée et m'a sorti : " les clients silver n'ont pas accès au service des options en ligne , seuls les premium y ont droit".
Je lui ai donc rétorqué que je n'étais pas client premium sur ma box fibre et que j'avais malgré tout les chaines sur PC , ce à quoi elle n'a pas su répondre.
Visiblement SFR a retiré beinsport de ses offres adsl en ligne , cela se matérialise par le fait que je n'ai pas l'option BEIN affichée sur mon espace client (contrairement à SFR sport et OCS) alors que je dispose des chaines sur le décodeur tv...
L'argument du client premium ne tient pas non plus car les chaines SFR sport sont dispos sur la télé sur pc... Bref , plus qu'à attendre quelques mois pour résilier et filer chez Orange avec la fibre optique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci pour visualiser les chaines BEIN SPORTS sur PC 😞
Neanmoins on m'a dit que ce serait corrigé courant semaine prochaine, un problème de prise en compte de nouveaux codes bouquets BEIN associés aux nouvelles offfres souscrites.
wait and see...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Good news, l'accès aux chaines BEIN refonctionne pour moi depuis hier.
Pile poil pour PSG - BARCA ! 🙂
Merci.
Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça a l'air de fonctionner pour moi également en effet !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, cela fonctionne également pour moi ! niquel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2017 19h51
idem, ça marche !! après 2 mois d'abonnement sans Bein sport sur Pc, SFR aurait pu envoyer un mail à ses abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En ce qui me concerne, toujours aucun accès à BEING sport via l'application TV en direct sur le site de SFR sur mon PC(Windows 7), que ce soit avec le navigateur Explorer ou Opera. Bien sûr je suis connecté avec mes identifiants de Box et j'ai un abonnement Being Sport. Dans le guide TV j'ai la possiblité de cliquer "Regarder en direct" sur les chaînes Being Sport, malheureusement j'attéris à chaque fois sur TF1.
Le service technique (5-6 interlocuteurs différents sur 1 mois) ne peut répondre et apparemment n'a pas de guide book pour gérer ce problème (inédit pour eux ???).
J'avais consulté ce fil auparavant, et j'insère ce commentaire car je vois que certains d'entre vous ont réussi leur connection et l'ont indiqué. Est-ce le cas pour tous les autres ?. Reste-il des utilisateurs ayant toujours le même problème Being Sport sur PC, ou suis-je le dernier des mohicans ?.
Merci de vos réponses,
B.lego
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Tu n'as peut-être pas le même code bouquet que nous ?
Pour ma part je suis sur un bouquet permanent nommé "bouquet BEIN SPORTS" sur ma facture. Est-ce également ton cas ?
Si tu es sur du "bein sports 6 mois" ou un truc du genre, c'est peut-être interprété différemment...
Le cas échéant, iil faut que le service client remonte le problème aux équipes techniques en précisant cette spécificité.