Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

TV par satellite

Bonjour à tous,

Voilà ma problématique, j'habite une petite commune et abonnement à la Box de SFR ne me permet de recevoir la TV SFR uniquement par le biais de mon installation Satellite.

Ce qui m'ennuie c'est que le bouquet SFR TV par satellite est vraiment "Mauvais" et on ne trouve plus aucune info sur le site concernant cette offre. J'ai cru lire qu'elle n'était même plus proposé au nouveau client. Avant que mon numéro soit éligible à la FIBRE ou au service TV par ADSL à mon avis, il va se passer un peu de temps vu que j'habite un coin paumé, une petite commune et que j'ai entendu dire que le déploiement ADSL chez SFR était au point mort depuis le rachat par Numéricable.

Ma question, sur mon espace client on me propose d'ajouter BEINSPORTS pour 13€ / mois, la chaîne est-elle dorénavant disponible sur le bouquet satellite classique ou alors je n'aurais BEINSPORTS que par le biais des applis SFR TV de mes PC/TABLETTES/SMARTPHONES. ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Post(s) : 3045

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1008

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Re : TV par satellite

Bonjour @rod9t
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Le bouquet sera disponible sur l'application SFR TV sur smartphone/tablette.
Une clé chromecast pourra vous permettre d'en bénéficier sur grand écran.

Claire, Community Manager

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

attendez le premier octobre .. aujourd'hui j'ai reçu un courrier m'indiquant que la tv SFR par satellite sera a compter du 1/10 effectuée par CANALAT  on aura peut etre plus de choix ...

encore un mois a tenir ;-) 

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

bonjour

j'ai bien reçu aussi cette fameuse lettre me disant que le 1er octobre l'offre de TV SAT SFR bascule vers Canalsat. j'ai appelé le service client sfr pour avoir plus de détails mais aucun conseillers était pret à me fournir des details..... grrrrr....

il est marqué que le prix reste inchangé , a savoir que le decodeur sat sfr il m'est offert depuis 5 ans et il le reste pendant tout le temps que je reste chez sfr.

Va-t-il le rester avec canalsat? on va changer de decodeur?on va avoir plus de chaines? on ne c rien..............  grrrrr

Bonjour idem pour moi .

Pour le tarif sur la lettre,il est bien précisé que le tarif total de l'abonnement restera inchangé.

Post(s) : 3045

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1008

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Bonjour à tous.

En effet, la gestion de l'offre TV par satellite sera reprise par CanalSat à partir du 01/10/2015.

Comme stipulé dans le courrier que vous avez reçu en ce qui concerne la facturation, vous continuerez à payer votre abonnement internet + téléphonie chez SFR, et TV Sat sera facturé par CanalSat (facture et prélèvement du service TV Sat à part).

Vous bénéficierez toujours du même prix et du même service, toujours sans engagement.

Toute problématique technique ou commerciale relative à TV Sat sera gérée par CanalSat à compter du 1er octobre au 0 892 39 39 10 (service 0,35€/min + prix appel du lundi au samedi de 8h00 à 22h00). Jusqu'à cette date, SFR continue de prendre en charge les demandes concernant TV Sat.

Cette migration n'impacte pas le service (pas de coupure, pas de modification des chaines).

Dans votre cas particulier @jeromedsn, cela ne devrait pas changer, mais si vous voulez poser la question pour en avoir le coeur net, je vous invite à le faire via ce Formulaire mail, vous aurez une réponse en 48h/72h.

Claire, Community Manager

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 37

Merci(s) : 6

Bonsoir

je ne suis pas du tout d'accord de payer quoi que ce soit a canal sat je vais rendre mon DECODEUR SAT a une boutique sfr prés de mon domicile il me sert a rien

Je refuse totalement l'offre de votre courrier qui doit prendre effet le 1octobre 2015 c'est un moyen déguisé de faire prendre des abonnements avec canal sat et de surcroi je dois payer 0.35€ pour avoir des renseignements je ne suis pas une banque.

Post(s) : 5976

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1783

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

Bonjour,

@lapanais : un espace SFR ne pourra pas vous reprendre votre décodeur SAT SFR vous devez passer par le service client SFR au 1023.

Cordialement,

Bonjour,

Je me suis abonné tout récemment à la box starter.

N'ayant pas assez de débit, je fonctionne par la tv par satellite, mais il faut apparemement attendre le mois d'octobre pour demander et recevoir le décodeur (fourni par C+)?

Me confirmez-vous ce point?

Si oui, le coût de l'abonnement sera le même?

Et j'aurai simplement à payer un dépôt de garantie?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Post(s) : 5

J'ai aussi reçu cette lettre .. La seule chose que je constate c'est la disparition de La 26 (Game one) devenue selon, le message sur l'écran payante  ...

Bug ? Anarque? aucun moyen de savoir ... à part le forum personne ne m'a répondu .