Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Sfr sport

Bonjour je voudrais savoir si les chaînes sfr sport qui doivent arriver le 7 juin faura sur les box ADSL merci d avance
Envoyé depuis Samsung SM-G361F

Post(s) : 3413

Sujet(s) : 160

Merci(s) : 761

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Article(s) sur le blog : 21

Re : Sfr sport

Bonjour @loloman33,

Je vais faire au mieux pour vous apporter les informations relatives à votre demande. 

Si je comprends bien, vous souhaiteriez savoir si les Chaînes Sport qui seront lancées au mois de juin feront partie des offres Box ADSL. 

Au vu des informations à ma disposition, ces chaines seront inclues à partir du  bouquet Power et proposées en option pour les offres inférieures.

Je vais néanmoins me rapprocher du service concernée pour confirmer ces informations et en avoir d'avantage Smiley heureux 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

bonjour. J AI ACTUELLEMENT UNE OFFRE BOX FIBRE SFR STARTER. POURRAI JE BENEFICIER DES CHAINES SFR SPORT (avec le foot anglais ).merci

Post(s) : 33

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Si j'ai bien compris, tous les abonnés SFR, auront BFM Sport et SFR Sport à "volonté" du 9 juin au 2 septembre 2016.

Ensuite faudra payer ses options je pense.......

J'ai testé hier et sa marche :

BFM Sport: canal 27

SFR Sport 1: canal 28

SFR Sport 2: canal 29

SFR Sport 3: canal 30

Post(s) : 3

de ce que j'ai pus lire , l'offre est gratuite jusque septembre pour les abonnée mobile http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-sport/sfr-sport.html

Vous êtes client Mobile de SFR :
SFR Sport est inclus dans les forfaits Mobile Power et plus souscrits à partir du 07/06/2016.
Bon à savoir : grâce à l'été 100% Sport, vous pouvez accéder gratuitement aux contenus SFR Sport, jusqu'au 7 septembre 2016, depuis l'application SFR Sport.


et serais en option pour les forfaits starter :

Vous êtes client box de SFR :
SFR Sport est inclus dans les offres Power et plus (ADSL ou Fibre) souscrits à partir du 07/06/2016.
A savoir : le bouquet SFR Sport sera prochainement disponible en option pour les forfaits Starter et Power Mini.

mais si on s'en refaire au site , il n'est pas pour l'instant possible d'activer l'option pour la box stater, seul pour la power c'est faisable. http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/#sfrintid=V_nav_box_offres-adsl

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Bonjour,

Surveillez qund meme vos factures : sfr news et sfr sport me sont facturés 30 euros ce mois ci sans que j'ai la moindre idée de ce que c'est ...

Après le scandale Intenet + voici que SFR remet le couvert -Smiley triste(  

Encore du boulot pour l'AFUTT :-))

Bien à vous

Post(s) : 74

Merci(s) : 19

Exact SFR sport n'est pas du tout inclus ils ont ajouter en traitre 9,99 € d'abonnement en plus et on peut même pas annulé l'option conclusion l'abonnement commence à être très cher... 

Franchement c'est du foutage de **bleep** chez SFR... Non respect de leur propre offre, mensonge systématique sur tout et augmentation de prix sans aucune information.

Mea culpa en fait c'est leur facture qui n'a plus aucun sens voici rapidement le descriptif de la facture du mois on peut voir que l'augmentation est celle annoncé (quoique !)

Si je prends la mienne qui doit être proche de celle des autres il y a 0,00€ sur la ligne du bouquet Tv mais la somme de l'offre SFR presse + SFR sport revient au prix du bouquet tv + 5€ après avoir déduit toutes les pseudo remises mais qui n'en sont pas vraiment !

On avait été averti de cette augmentation par mail au mois précédent même si je me souvient d'une augmentation de 3€ et pas de 5€) une fois toutes les remises effectuées. 

Par contre SFR s'amuse bien dans nos factures et leur nouvelle offre leur fait gagner beaucoup plus que l'abonnement.

Je pense tout simplement que SFR essaie de "profiter" de leur nouvelle offre pour gagner de l'argent sur la TVA car en nous faisant payer SFR presse + sfr sport en lieu et place du bouquet tv la TVA passe de 10% à 2,10% soit un gain non négligeable surtout multiplié sur l'ensemble des clients.

Cette offre plus ou moins obligatoire qui a entrainé l'augmentation du prix de l'abonnement de près de 15% a permis de faire de sacré bénefice en plus sur le dos de l'état.

Je prends mon cas pour que cela soit plus simple mais c'est pareil pour tous j'imagine.

En effet on est passé de 26€ le bouquet tv taxé à 10% donc 2,6€ de TVA donc un bénéfice de 23,4€.

à 19,99€ taxé à 2,1% pour SFR presse + 10€ de SFR sport taxé à 10% donc 1,41€ de TVA pour une valeur de 29,99€ soit un bénefice de 28,58€.

SFR se fait donc 1,20€ de benef en plus seulement au travers des taxes et sans compter l'augmentation de l'abonnement.

ça fait beaucoup d'argent dans la poche des actionnaires (des privilégiés) et non celui de l'état (et donc la communauté, c'est à dire nous tous !).

Mais je pense qu'il y a pire par exemple si je prends la régulation du mois de mai (je sais d'ailleurs pas du tout à quoi ça correspond tellement cette facture n'est pas clair) :

On peut lire ceci : régulation sfr presse 10€32 taxé à 2,10% 

puis vient les remises : remise presse de 4,14€ (taxé à 2,1%) et remise abonnement 6,19€ (taxé à 20%).

Donc pour moi cela ne change rien 10,32€ payé et 10,32€ de remise mais pour l'état c'est pas pareil du tout car la taxe est très differente.

J'ai pas fait le détail de ma facture car le système est super opaque mais j'imagine que tout doit pas être très clair. Je connais aucune entreprise hormis SFR qui s'amuse dans la même facture à inventé des remises pour au final payé le prix défini au départ... C'est du grand n'importe quoi !

Voila donc d'où vient le fait que SFR a tenu aussi fortement à imposer SFR presse à tout le monde en allant même faire de belle remise (réelle cette fois), c'est pas du tout pour l'offre de service mais pour les benefices pas seulement sur l'abonnement mais aussi sur la TVA. En utilisant SFR et en acceptant leurs petites affaires ont ampute une partie des tva et donc on se saborde nous même...

Post(s) : 1

Bonjour , J'ai fait le même constat! SFR NEWS ET SPORT  ne sont pas des options gratuites jusqu'au mois de septembre car moi onme les facture a hauteur de

4.99 et 9.99 !! sans me demander mon avis! je vais donc leur faire un courrier en A/R pour leur demander la résiliation imédiate de ces options abusives!! 

micuthana a écrit :

Par contre SFR s'amuse bien dans nos factures et leur nouvelle offre leur fait gagner beaucoup plus que l'abonnement.

Je pense tout simplement que SFR essaie de "profiter" de leur nouvelle offre pour gagner de l'argent sur la TVA car en nous faisant payer SFR presse + sfr sport en lieu et place du bouquet tv la TVA passe de 10% à 2,10% soit un gain non négligeable surtout multiplié sur l'ensemble des clients.

Cette offre plus ou moins obligatoire qui a entrainé l'augmentation du prix de l'abonnement de près de 15% a permis de faire de sacré bénefice en plus sur le dos de l'état.

Je prends mon cas pour que cela soit plus simple mais c'est pareil pour tous j'imagine.

En effet on est passé de 26€ le bouquet tv taxé à 10% donc 2,6€ de TVA donc un bénéfice de 23,4€.

à 19,99€ taxé à 2,1% pour SFR presse + 10€ de SFR sport taxé à 10% donc 1,41€ de TVA pour une valeur de 29,99€ soit un bénefice de 28,58€.

SFR se fait donc 1,20€ de benef en plus seulement au travers des taxes et sans compter l'augmentation de l'abonnement.

ça fait beaucoup d'argent dans la poche des actionnaires (des privilégiés) et non celui de l'état (et donc la communauté, c'est à dire nous tous !).

Mais je pense qu'il y a pire par exemple si je prends la régulation du mois de mai (je sais d'ailleurs pas du tout à quoi ça correspond tellement cette facture n'est pas clair) :

On peut lire ceci : régulation sfr presse 10€32 taxé à 2,10% 

puis vient les remises : remise presse de 4,14€ (taxé à 2,1%) et remise abonnement 6,19€ (taxé à 20%).

Donc pour moi cela ne change rien 10,32€ payé et 10,32€ de remise mais pour l'état c'est pas pareil du tout car la taxe est très differente.

J'ai pas fait le détail de ma facture car le système est super opaque mais j'imagine que tout doit pas être très clair. Je connais aucune entreprise hormis SFR qui s'amuse dans la même facture à inventé des remises pour au final payé le prix défini au départ... C'est du grand n'importe quoi !

Voila donc d'où vient le fait que SFR a tenu aussi fortement à imposer SFR presse à tout le monde en allant même faire de belle remise (réelle cette fois), c'est pas du tout pour l'offre de service mais pour les benefices pas seulement sur l'abonnement mais aussi sur la TVA. En utilisant SFR et en acceptant leurs petites affaires ont ampute une partie des tva et donc on se saborde nous même...