Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Chaines et services TV SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Se désabonner d'un bouquet TV optionnel

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour resilier une option bouquet tv grand spectacle sans adulte.

ses un vieux bouquet optionnelle mais impossible de le resilier depuis la box ou mon compte sfr.

si vous pur m'aide sa serai bien merci

jattend une reponse

Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

Re : Se désabonner d'un bouquet TV optionnel


Bonjour mick62114,

Vous précisez que vous cherchez à résilier un Bouquet Grand Spectacle sans adulte ... qui n'existe plus depuis bien longtemps !

SFR a remplacé les Bouquets Sélection et Grand Spectacle par le Bouquet Divertissement (et ses déclinaisons Divertissement + Sport, Divertissement + Cinéma, Divertissement + Tentations et Divertissement / Sport + beIN SPORTS) moins intéressant (plus coûteux pour moins de chaînes).

SFR a ensuite remplacé à partir du 09/06/2015 le Bouquet Divertissement (et ses déclinaisons) par les Bouquets TV SFR TV, SFR Play et SFR Play Premium eux aussi encore plus coûteux pour encore moins de chaînes avec en prime un engagement de 12 mois obligatoire.

Il est donc probable que votre configuration (ou du moins celle pour laquelle vous opérez) corresponde à une offre antérieure au 09/06/2015 sans engagement.

Bien sûr, il serait normal de s'adresser au Service Client téléphonique pour faire résilier ce Bouquet Grand Spectacle.
Néanmoins, il est possible que votre correspondant opérant peut-être pour le compte d'un sous-traitant de SFR sur un autre continent ne sache même pas ce qu'est un Bouquet Sélection ou un Bouquet Grand Spectacle.
Il serait même possible qu'il vous transfère au Service Client commercial téléphonique qui en profiterait pour vous imposer la souscription d'une offre Starter, Power, Power + ou Premium avec engagement de 12 mois.

Peut-être serait-il plus prudent de contacter le Service Client électronique par " chat " (à supposer que le " chat " technique ne considère pas que la question est commerciale et vous renvoie vers le Service Client commercial téléphonique), Twitter ou Facebook ?

Sinon, il est possible d'envoyer un courrier au Service Client postal pour résilier votre Bouquet Grand Spectacle.