Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Chaines et services TV SFR

Répondre

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

Re : SFR Play


Bonjour fredo1980,

Peut-être devriez-vous déjà rédiger votre « demande de réclamation » ?

Elle sera ainsi prête quand vous serez rappelé « d'ici 2 à 5 jours ».

 

Date d'inscription : 20-01-2017

Post(s) : 3

Re : SFR Play

Bonjour,

 

je suis toujours dans l'attente de la réponse du service solutions "pas du service réclamation, j'avais pas bien compris"

 

Après , un énième appel au 1023, le bouquet sfr play  +40 chaines et sfr play VOD illimités sont bien compris dans l'abonnement box starter web avec option sfr play offert pendant 12 mois. Abonnement souscrit début Février 2017. Mais certaines des 40 chaines ne fonctionnent pas, dont discovery 208 et 209 "pour mon cas", suite a un problème technique depuis mi-janvier. "ca dure quand meme ".

 

j'aurai voulu savoir s'il y avais d'autres personnes dans ce cas ?  merci.

 

Highlighted

Date d'inscription : 12-05-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : SFR Play

Pareil, depuis le 21 janvier.

J'avais une ancienne offre power, je suis passé sur une nouvelle offre power en janvier par le bais de l'aspace client pour les chaines Discovery notament.

C'est donc compris dans le Bouquet SFr Play by numericbale.  

Le service client a commencer par me dire que c'etait pour les nouveaux clients blabla ou qu'il s'agit de la VOD ilimité (que je n'ai pas non plus) blabla (ils ne comprennent rien) alors que sur ma facture il est bien indiqué le bouquet (offert a vie hahaha) et la VOD illimté. Bref à force d'appel j'ai gratuitement tout un tas de Pass de chaines mais toujours pas ce pourquoi je paye. J'ai fait une grosse erreur en me reengagement 12 mois avec SFR.