Question résolue

Rmc

Mecha
Visiteur
Bonjour depuis que je reçoit télé par la fibre je ne reçois plus RMC sur la chaîne 24 mais Game One et je ne retrouve pas la chaîne RMC. Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la chaîne RMC ou alors ce qu'il faut faire. merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Mecha,

La chaîne RMC Découverte est diffusée sur le canal 138 sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.

Pratique, non ?

 

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Mecha,

La chaîne RMC Découverte est diffusée sur le canal 138 sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.

Pratique, non ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

depuis quelques jours j ai plusieurs chaines telles que rmc decouverte, hd1,cherie 25 et quelques autres que je ne capte plus.. j ai une box classique (la blanche) et un abonnement standard. J'ai tout resynchronisé plusieurs fois, et les memes chaines manquent à l'appel. que faire ? merci

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour grs33,

Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?


Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour vernaculaire,

j utilise le decodeur tv evolution..

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour grs33,

Que se passe-t-il si vous allez sur Accueil > Réglages > Infos Services > Mettre à jour le décodeur TV ?
Le décodeur TV met-il à jour ses données de configuration avec le message « Les nouvelles données de configuration ont correctement été installées » ?

Que se passe-t-il si vous allez ensuite sur Accueil > Réglages > Infos services > Redémarrer le décodeur TV ?
Le décodeur TV redémarre-t-il correctement (avec vérification obligatoire du disque dur interne) ?

Si ça n'aboutit toujours pas, il vous reste à essayer une réinitialisation du décodeur TV :
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html

 

Youve
Visiteur

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum, je ne m'y prends peut pas de la bonne maniére.

Mon problème.

J'ai souscrit à RMC sport avant l'accord avec Canal Sat. Je suis client Canal+/Canalsat et je me retrouve à regarder le match d'hier soir sur la tablette.

Que dois je faire?

Résilier RMC Sport puis me réabonner avec Canal sat?

Merci de votre aide

Youve


@utilisateur_supprimé@  a écrit :


Bonjour Mecha,

La chaîne RMC Découverte est diffusée sur le canal 138 sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.

Pratique, non ?

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Youve,

Si vous n'êtes pas client fixe ADSL, câble coaxial ou fibre optique de SFR et que vous avez souscrit à l'offre RMC Sport 100 % digitale, le plus sûr (en terme de qualité de réception des matchs) me semble de résilier l'offre RMC Sport 100 % digitale et de souscrire à l'offre RMC Sport par l'intermédiaire de Canal (à condition que vous soyez client satellite de Canal bien sûr).

Si vous êtes client fixe ADSL, câble coaxial ou fibre optique de SFR et que vous avez souscrit à l'offre RMC Sport par l'intermédiaire de SFR, vous devriez recevoir correctement les chaînes RMC Sport 1, 2, 3 et 4, la chaîne RMC Sport News, la chaîne RMC Sport 1 UHD (si vous pouvez la recevoir) ainsi que les chaînes RMC Sport Live sur les canaux 31 à 36, 110 à 114 et 316 à 327.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus