Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-10-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Rmc

Bonjour depuis que je reçoit télé par la fibre je ne reçois plus RMC sur la chaîne 24 mais Game One et je ne retrouve pas la chaîne RMC. Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la chaîne RMC ou alors ce qu'il faut faire. merci
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

Re : Rmc


Bonjour Mecha,

La chaîne RMC Découverte est diffusée sur le canal 138 sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.

Pratique, non ?

 

Date d'inscription : 17-03-2017

Post(s) : 2

Re : Rmc

bonjour,

depuis quelques jours j ai plusieurs chaines telles que rmc decouverte, hd1,cherie 25 et quelques autres que je ne capte plus.. j ai une box classique (la blanche) et un abonnement standard. J'ai tout resynchronisé plusieurs fois, et les memes chaines manquent à l'appel. que faire ? merci

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

Re : Rmc


Bonjour grs33,

Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?


Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?

Date d'inscription : 17-03-2017

Post(s) : 2

Re : Rmc

bonjour vernaculaire,

j utilise le decodeur tv evolution..

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

Re : Rmc


Bonjour grs33,

Que se passe-t-il si vous allez sur Accueil > Réglages > Infos Services > Mettre à jour le décodeur TV ?
Le décodeur TV met-il à jour ses données de configuration avec le message « Les nouvelles données de configuration ont correctement été installées » ?

Que se passe-t-il si vous allez ensuite sur Accueil > Réglages > Infos services > Redémarrer le décodeur TV ?
Le décodeur TV redémarre-t-il correctement (avec vérification obligatoire du disque dur interne) ?

Si ça n'aboutit toujours pas, il vous reste à essayer une réinitialisation du décodeur TV :
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html