Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Probléme OCS GO

Bonjour,

J'ai récemment souscris a l'option Tv OCS qui doit en théorie me permettre d accéder à l app OCS GO - il y a trois semaines de cela.

Problème : mon app ocs go ne reconnaît pas mes identifiants sfr  alors que quand je regarde via ma box sur la télé cela fonctionne. Voici le message que je reçois d'OCS go :

"Vous devez être abonné pour accéder à ce service. 

Si le problème persiste, veuillez supprimer les données de navigation (cookies) et vous connecter de nouveau.

Pour toute question relative à votre abonnement, merci de vérifier celui-ci dans l'espace client en ligne de votre distributeur ou de prendre contact avec son service client
service client. "

J'ai bien sur supprimer les cookies, ce qui n'a rien changé.

J'ai appelé le service client 1023 qui a été incapable de me donner une réponse satisfaisante...

Quelqu un a t il connaissance de ce problème ? Et surtout pourrait m aider? Merci Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 3403

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 967

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Re : Probléme OCS GO

Bonjour Ziastram !

Etes-vous équipé de l'ADSL avec la NB6 (une petite boîte blanche) et le Décodeur Evolution (une boîte noire) sur le réseau téléphonique dégroupé de SFR ?
Ou êtes-vous équipé du câble avec la Box Fibre de SFR (une seule grosse boîte noire) sur le réseau câblé de Numericable ?
Ou êtes-vous équipé de la fibre avec la NB6 (une petite boîte blanche) et le Décodeur Evolution (une boîte noire) sur le réseau fibré de SFR ?

Si vous êtes équipé de l'ADSL avec la NB6 et le Décodeur Evolution, arrivez-vous à vous identifier et à vous connecter sur le service OCS GO du site Internet d'OCS ?
Avez-vous essayé de vous connecter au service OCS GO en utilisant l'application SFR TV (dans la section Replay) ?
Si vous parvenez à vous connecter à OCS GO sur le site Internet d'OCS et par l'intermédiaire de l'application SFR TV, vous devriez pouvoir vous identifier et vous connecter sur l'application OCS GO.

Post(s) : 36

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Bonsoir
J'ai le même problème ,j'ai contactez sfr par twitter,par le 1023 aussi on me dit de réinitialiser le MDP.je vois pas le rapport.
Sauf que SFR à juste "oublier" de préciser à ses clients que ocs go fonctionne uniquement avec la box TV, et ne fonctionnera pas ni sur PC ni sur phone ou tablette
Envoyé depuis Huawei RIO-L01

Bonjour romu47f !

Vous avez tout à fait raison pour les clients de la Box Fibre de SFR sur le réseau câblé de Numericable.
Les fonctions multi-écrans ne sont pas disponibles pour les clients du câble de Numericable-SFR sur le réseau câblé de Numericable.

Ce n'est pas le cas pour les clients de l'ADSL de SFR et de la fibre en FTTH de SFR.
Les fonctions multi-écrans d'OCS sont disponibles pour eux.
C'est-à-dire l'accès à OCS GO sur ordinateur, avec l'application SFR TV et avec l'application OCS GO.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Merci pour ces renseignements. Je trouve que ce n'est pas normal, pour le même prix, que l'offre differe selon l'abonnement ! C'est une honte !

Cela ne dépend en plus pas du tout du réseaux fibre puisque cela passe par une application....

Est-ce que cela va évoluer ?

Et le pire c'est que j'avais passer mes nerfs sur le personnel de ocs
Je m'en veux Smiley heureux
Et effectivement ce n'est pas très logique ,on est abonné ADSL on a le DROIT à ocs go, abonné "fibre" on a pas le droit sauf sur la télé principale
Cherchons la logique ,à ba y'en à pas

Les abonnés ADSL et fibre en FTTH ont droit aux fonctions multi-écrans d'OCS.

Ce sont les abonnés câble (que Numericable-SFR appelle " fibre ") sur le réseau câblé de Numericable qui n'y ont pas droit car ils sont en fait considérés comme des clients de Numericable (même s'ils sont clients de SFR).

C'est bien pour ça que j'ai mis le mot fibre entre guillemet
Smiley heureux
Bien entendu je suis considéré comme client Numericable, du fait que SFR nous a envoyé, la carte pour la box qui est une carte Numericable , canal+ ne fonctionnait pas avec la carte SFR .
C'est bien dit SFR by Numericable

Post(s) : 1

Bonjour.

Même souci. J'ai souscrit OCS by Numericable, c'est ok sur la télé, mais pas possibilité d'utiliser OCS Go, ni sur l'app dédiée, ni sur l'app SFR TV (dont la mise à jour est une catastrophe, cela dit, en passant), ni sur le PC

Peut-on passer par une app Numericable ? Comment faire pour voir OCS sur tablette ?

Si pas de solution, comment fait-on pour résilier OCS ? (je comptais avoir une utilisation principale pour replay sur tablette).

Merci d'avance

Il faudrait attendre confirmation d'un expert ,mais je doute que l'ont puissent récupérer nos droit SFR vers Numericable.

C'est même à se demander si les client Numericable on le même problème ?!