utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, pour moi cela est toujours au même point toujours pas d'amélioration. Par conséquent je me pose la question sur le sérieux et la compétence du service concerné auxquels vous remontez les informations Romain. Car connaissant le métier que vous effectuez Romain je suis sur que vous avez le maximum de votre côté . Bonne soirée à tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ Darkpab007,

 

Je vous remercie car vous faites preuve de compréhension. Je ne désespère pas quant à une future réponse rapide 🙂

Dans tous les cas, je vous communique tout !

 

Bonne journée !

roco
Visiteur

Je le confirme l'appli tv sfr ne marche plus sur beaucoup de tablettes et smartphone. Voir reactions negatives sur google store....

Merci d'en prendre conscience et trouver une solution, quitte a remettre en telechargement l'ancienne version qui marchait tres bien !!!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis une demi-heure, le airplay fonctionne partiellement chez moi.

 

Avant, ça fonctionnait à chaque fois avec l'astuce donnée au-dessus (lancer la chaine puis l'airplay) mais là, même en faisant ça, c'est en gros une chance sur trois.

 

Soit ça fonctionne, soit ça donne une erreur -1296, soit ça reboote l'appli.

 

Comme d'autres, je n'avais aucun problème avec la précédente version donc oui, temporairement, il serait peut être interessant de remettre à disposition l'ancienne version tant que la nouvelle ne fonctionnera pas correctement.

cmichas
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

 

Je constate le meme phenomene depuis quelques jours. Il m'est tres difficile d'utiliser Airplay.....

Je passe donc par cable HDMI pour l'instant et je n'ai aucun soucis mis à part que je dois me lever afin de changer de chaine, mais bon cela fait de l'exercice.

 

Sinon, je me demande pourquoi SFR ne revient pas à l'ancienne version SFR TV le temps de corriger les bugs de la nouvelle.

 

Bonne journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela serait l'idéal de pouvoir bénéficier de l'ancienne version afin que l'ont puissent utiliser l'application jusqu'à la correction du dysfonctionnement. Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Je viens avec quelques informations que j'ai pu recevoir à savoir que le problème est pris en charge chez Apple, les experts sont aux faits de la situation.

 

Je vous ferai part des futures infos que je recevrai.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce que je constate, c'est que les personnes de SFR sont pas au courant de grand choses, depuis que ce post a été créer toujours pas de réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ amandine8715,

 

Le problème est en cours de résolution. Je vous informerai des retours que j'obtiendrai sur l'évolution des choses. J'espère avoir une bonne nouvelle très rapidement 🙂

 

Belle journée à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens vous indiquer qu'une mise à jour à été faites le 3juillet 2015 par rapport au problème rencontrer avec l'application sfr TV et l'Apple TV mais le problème est loin d'être résolu et sa ne marche toujours pas. J'espère que j'aurai une réponse assez rapide ou une nouvelle maj pour résoudre ce problème récurrent. Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus