- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2015 19h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2015 15h10
Bonjour @ Darkpab007,
Je vous remercie car vous faites preuve de compréhension. Je ne désespère pas quant à une future réponse rapide 🙂
Dans tous les cas, je vous communique tout !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je le confirme l'appli tv sfr ne marche plus sur beaucoup de tablettes et smartphone. Voir reactions negatives sur google store....
Merci d'en prendre conscience et trouver une solution, quitte a remettre en telechargement l'ancienne version qui marchait tres bien !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2015 00h03
Depuis une demi-heure, le airplay fonctionne partiellement chez moi.
Avant, ça fonctionnait à chaque fois avec l'astuce donnée au-dessus (lancer la chaine puis l'airplay) mais là, même en faisant ça, c'est en gros une chance sur trois.
Soit ça fonctionne, soit ça donne une erreur -1296, soit ça reboote l'appli.
Comme d'autres, je n'avais aucun problème avec la précédente version donc oui, temporairement, il serait peut être interessant de remettre à disposition l'ancienne version tant que la nouvelle ne fonctionnera pas correctement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je constate le meme phenomene depuis quelques jours. Il m'est tres difficile d'utiliser Airplay.....
Je passe donc par cable HDMI pour l'instant et je n'ai aucun soucis mis à part que je dois me lever afin de changer de chaine, mais bon cela fait de l'exercice.
Sinon, je me demande pourquoi SFR ne revient pas à l'ancienne version SFR TV le temps de corriger les bugs de la nouvelle.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2015 11h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2015 17h45
Bonsoir à tous,
Je viens avec quelques informations que j'ai pu recevoir à savoir que le problème est pris en charge chez Apple, les experts sont aux faits de la situation.
Je vous ferai part des futures infos que je recevrai.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2015 21h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/06/2015 12h49
Bonjour @ amandine8715,
Le problème est en cours de résolution. Je vous informerai des retours que j'obtiendrai sur l'évolution des choses. J'espère avoir une bonne nouvelle très rapidement 🙂
Belle journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2015 00h48