guepard66
Visiteur

Bonjour,

9 aout 2016.Depuis vendredi dernier je ne peux pas connecter ma tablette Samsung a l'application  SFR  tv. Bien que je sois connecté à mon compte SFR, l'application me demande le mot de passe et ne reconnaît pas ce dernier avec un message  signant un problème technique. Par ailleurs,même en passant par internet et en activant tv  sur pc   je n'arrive pas a avoir la tv. J'ai signalé ce problème au 1023 et pour l'instant je n'ai aucune réponse.  Soi disant les services techniques travaillent la dessus, mais cela fait près d'une semaine que cela dure. Pouvez vous me confirmer que vous avez pris en compte ce problème et que vous tentez de le résoudre.

Merci de me répondre

Bien cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien sur que l'on a toujours le probleme et vous le savez parffaitement!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas résolu les problèmes dapplications , vous enisagez quoi comme compensation 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi ce soir 5 novembre 2016 mon application SFR TV sur tablette ne fonctionne plus. Service d'authentification n'est pas accessible. Première fois que ça me fait ca , tout marchait encore très bien jeudi soir.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu le même problème et j'ai appelé le 1023. Aucune proposition pour régler le problème. Moi pareil c'est la première fois ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème aussi aucune proposition du service 1023
babas6262
Visiteur
Par contre pour prélevé 1 euro de option tv smartphone la va ça 😣1 euro c'est pas beaucoup mais à chaque clients euh 😣et pour ce prix on nous règlent aucun de ces problèmes SFR tu t'en fonce depuis 1 an !!
maminini92
Visiteur

depui environ 3 mois sfr tv a la demande ne fonctionne plus sur ordinateur impossible d'obtenir des renseignements chez sfr ils réponde que ce n'est pas de leur ressort

c'est un gag si sfr tv ne dépand pas de sfr de qui alors ????? pourtant c'est àsfr que je paie les techniciens méritent d'aller en stage 


@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Bonjour babas6262 !

 

Il est normal que vous ne puissiez pas recevoir certaines chaînes sur la TV par ordinateur si vous n'avez pas de décodeur TV.

 

Il faut avoir souscrit une offre avec Option TV AVEC décodeur TV pour recevoir toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.

 

Les clients ayant souscrit une offre avec Option TV SANS décodeur TV payent 1,00 € par mois en plus l'Option TV sans décodeur TV tout en ne recevant pas toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.


j'ai un décodeur la télé sur ordi fonctionne mais pas la tv a la demande soit le replay et ça marche sur ma tablette et sur mon smartphone


@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Bonjour babas6262 !

 

Il est normal que vous ne puissiez pas recevoir certaines chaînes sur la TV par ordinateur si vous n'avez pas de décodeur TV.

 

Il faut avoir souscrit une offre avec Option TV AVEC décodeur TV pour recevoir toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.

 

Les clients ayant souscrit une offre avec Option TV SANS décodeur TV payent 1,00 € par mois en plus l'Option TV sans décodeur TV tout en ne recevant pas toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.


 

donald.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai trouvé la solution, j'ai changé d'opérateur!

 

babas6262
Visiteur
Moi de même des janvier fin d'engagement bye bye SFR a jamais

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus