utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui on rencontre toujours ce problème.Quoi dire de plus la patience s'use!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , j'ai deux nokia lumia 635 et la tv ne fonctionne plus dessus , j'ai réinitialisé les téléphones mais toujours pareil

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le meme probleme SFR TV  , imposible de regarder la TV il demande les identifiant mobile alors que je n'ai pas de mobile. Identifiant Box bien pris en compte pourtant. Service client inexant, on vous rapelle.......

din8
Visiteur

idem : pas d'accès à l'appli SFR TV sur mon PC avec mon abonnement Box Fibre SFR !!

 

écran noir  et message service indisponible ?

 

le cumul des dysfonctionnements se poursuit depuis plus d'un an ....... et malgré les promesses faites par telephone, les remises accordées me sont refacturées sous d'autres noms incompréhensibles : total je paie pour juillet 28 euros au lieu de 22,90 voire 2,90 si les remises m'avaient été défalquées comme promis !!!!!

 

De quoi dissuader de perdre encore un temps précieux avec le 10 23

utilisateur_supprimé
Non applicable

Que fait sfr.Ilrécupère l'argent des clients qui ont la patience dese faire gruger et de rester client ???????

Combien de temps.Le service sfr est une honte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment une t'elle entrprise peut-elle arriver à un niveau si bas?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Chat Technique en vous connectant depuis un ordinateur ou le SAV SFR (Twitter ou Facebook).

 

Ainsi l'un de nos experts procédera à quelques vérifications.

 

Je vous souhaite une belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne vais jamais sur facebook ni sur tweeter.Et ce n'est pas là  que j'aurais penser trouver un service SFR!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idée pour moi pas accès au chaîne il me demande les identifiant mobile. Je viens de passer au forfait box power
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué depuis mon message précédent, le chat technique est également disponible.

 

Il sagit d'autres moyens de communication gratuit et souvent plus efficace que le service client par téléphone (Réseaux sociaux).

 

Toutefois, le 1023 reste toujours accessible.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus