Problème application SFR TV

babas6262
Visiteur

Bonjour suite à de nombreux appels au sujet de l'application sfr TV qui ne fonctionne pas sur mon mobile et l'application sur PC j'ai donc passé par navigateur et toujours la même chose j'ai Certaines chaînes mais pas TF1 M6 W9 etc ,ce n'est pas normal vu que on nous factures1euro de plus pour la TV sur PC tablette et mobile ,service clients incapable de résoudre mon problème,Merci de me venir en aide 

72 RÉPONSES 72
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @babas6262,

 

Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR, et je suis ravie de vous compter parmi nous :).

 

Avant tout, je suis sincèrement navrée d'apprendre l'indisponibilité de vos services avec notre application SFR TV.

 

Il s'agit en effet, d'une problématique qui nous a été signalée, nos équipes ont mis tout en oeuvre pour le rétablissement de ce service.

 

Depuis quelques jours, il semblerait que l'application SFR TV soit à nouveau fonctionnelle, d'après le retour de nos membres.

 

A ce jour, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?

Bub38
Contributeur Loisir
Pour moi c'est toujours le cas, depuis septembre 2015, l'application n'a jamais bien fonctionner, restriction...il me demande de me connecter avec un compte SFR mobile...
babas6262
Visiteur
Bonjour après réception de vôtre mail que tout été rentré dans l'ordre,J'ai le regret de vous informer que non seulement TF1 et revenu mais m6 6ter w9 teva rte9 ect ne fonctionne toujours pas ça me dit qui faut un compte mobile ce n'est pas normal s'il vous plaît réglés moi ce problème merci
babas6262
Visiteur
Ah bon alors expliquer moi c'est quoi les 1euro prélevé chaque mois option TV ordinateur tablette et téléphone??
babas6262
Visiteur
Merci de votre réponse mais c'est du vol des que je rentre SFR bye bye
Bobdu78
Visiteur

Bonjour,

je suis client box fibre

idem pour moi, l'application fonctionnait bien sur ma tablette (samsung) et mon tel (samsung) mais depuis quelques jours, ca ne marche plus.

 

C-à-d que je me connecte avec mes identifiants box fibre mais systématiquement, l'appli veut que je lui rentre aussi des identifiants SFR mobile alors que je n'en ai pas (j'ai un forfait box uniquement).

 

Ca ne marche plus ni sur ma tablette ni sur mon tel. J'ai fait une mise a jour de l'appli mais rien non plus, meme problème

babas6262
Visiteur
C'est SFR mes gens, depuis le rachat de SFR par numérique câble, ils fonts que nous volés, sur des factures je suis facturé de plus de 10 euros pour des choses que je n'est pas faite et cela depuis deux mois appelé le service clients reponse du service client désolé il a eu une erreur mon œil si ça passe ça passe pour eux, il y'a aussi ces 1 euro supplémentaire chaque mois et a chaque clients soit disent option tv. Tablette mobile et qui fonctionne ne pas lol la cerise sur le gâteau, je rentre chez moi et bye bye SFR a jamais, vous n'etes que des voleurs, et de mauvaise foi, et mauvais vendeurs dans vos boutiques comme cet homme qui a sait filmé entrain de insultés un clients juste parce que il été juifs 😀changes votre politique vos vendeurs vos services clients et revenez sur le marchè apres ca merci 😁
utilisateur_supprimé
Non applicable

je possède un lecteur enregistreur et je souhaiterais télécharger l'application TV sans option supplémentaire. A partir de mon lecteur, pourriez-vous m'indiquer l'acheminement pour télécharger l'appli. Mon souhait serait de pouvoir visualiser les fims en replay de TF1 gratuitement. Eventuellement, avoir d'autres chaines TV avec mon forfait ADSL. Par ailleurs, nous avons subi deux augmentations de 1€  sur le forfait d'origine sans abonnement supplémentaire, je pense avoir un complément de services pour justifier cette augmentation de prix. En vous remerciant de votre réponse, cordiales salutaions.    

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il m'est impossible d'accéder à la TV sur PC, L'écran reste noir,cliquer dessus ne met aucune chaine de la colonne de gauche.

Mais on me ponctionne d'un euro par mois alors que je n'ai jamais demandé cette TV sur mon PC.Et cela dure depuis plusieurs

semaines.La hot line au bout de 10 minutes s'est contenté de raccrocher !!!!!::Smiley triste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus