Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2

Re : Plus de chaine piwi+

Mais non sfr nous indique qu'il faut souscrire a une chaine satellite du genre canal pour recevoir PIwi

Je me pose juste la question pourquoi ma belle mere qui est chez un concurrent Fr.. recoit toujours Piwi sans les chaines satellite

on nous prend pour des moutons...

Post(s) : 2

pourquoi dans ce cas Free continue de diffuser ces chaines?

Post(s) : 3403

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 967

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Bonjour mb591,

Les clients d'Orange titulaires d'une offre « Famille by Canal » ou d'une offre Canal et les clients de Free titulaires d'une offre « TV by Canal » ou d'une offre Canal continuent à recevoir la chaîne car Orange et Free ont un accord avec Canal (ex-Canalsat) pour la réception des chaînes Canal (ex-Canalsat) alors que SFR se positionne en concurrent frontal du Groupe Canal +.

C'est pour cela que les clients de SFR ne reçoivent plus un certain nombre de chaînes que certains clients d'Orange et de Free continuent de recevoir.
Par exemple, les clients de l'offre Freebox Révolution de Free se sont ainsi vu proposer il y a quelques mois une augmentation de tarif de 37,97 € à 39,99 € par mois pour recevoir une cinquantaine de chaînes de plus (dont les chaînes les plus populaires de Canal (ex-Canalsat)).

SFR essaye de compenser ces pertes en s'assurant l'exclusivité des chaînes Discovery (Discovery Channel, Discovery Science et Discovery Investigation) et NBC Universal (E!, 13ème Rue et SyFy) qui ne seront peut-être pas accessibles aux clients Starter et Power si elles sont réservées aux clients Power + et Premium.

Post(s) : 15

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Parfait .. alors vous me voyez au regret de vous informer former que je suite SFR pour rejoindre un de ces concurrents 😋😗

Envoyé depuis Archos 101d Neon

Post(s) : 1

Alors je me suis renseigner toutes les box ne diffuse plus Nickelodeon et Piwi plus car c'est canal tu en as l'exclusivité et le Pass coûte 30 € par mois pendant 2 ans chose inadmissible
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

bonjour,

comme la plupart d'entre vous, je n'ai plus aucune chaines de dessin animés, ainsi qu'ab1 et la chaine météo alors que je les avais auparavent dans ma formule box depuis hier.

j'appelle donc le service client ce matin, et j'ai passé 1h00 au tel à me faire balancer d'un conseiller à un autre. au final, on me dit que canal a reprit la main sur ces chaines donc faut si je veux les garder il  faut que je prenne le bouquet jeunesse à 10€ par mois mais bien sur on ne me baisse par le prix de ma box en contre partie!!!!! donc je rale donc en contrepartie on me propose d'autres bouquets gratuits pendant 3 mois mais aucun bouquet avec des chaines de dessin animés!!!!!! on me dit que comme j'ai sfr play inclus dans mon abonnement, mes enfants peuvent regarder tout de meme les dessins animés. j'essaie donc d'aller sur sfr play et là surprise je n'ai pas sfr play!! je rappelle et repasse par pplusieurs conseillers avant que l'on me dise qu'on m'offre sfr play!!!! et 30 min encore au tel!!! et quelques heures plus tard, toujours pas de sfr play activé!! le plus dingue cest que lorsqu'on consulte les chaines sur le site internet, il y a toujours les chaines de dessin animés inclus dans les formules box!!!!! publicités mensongères!!!!! c'est sur dès la fin de mon engagement je pars!!!!!!!

Post(s) : 1461

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 242

Réponse(s) acceptée(s) : 77

https://www.n9ws.com/n9ws-nouveaute9s2c-transferts-et-disparitions-sur-les-tv-de-sfr-et-numericable-...

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Bonjour. C'est n'importe koi car avec free lq chqine est tjrs présente. Slt
Envoyé depuis Wiko Lenny 2

Post(s) : 1461

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 242

Réponse(s) acceptée(s) : 77

[ modifié ]

Bonsoir si vous voulez faire le chèque pour que la chaine revienne il n'y a aucun problème.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K
Highlighted

Post(s) : 3403

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 967

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Bonjour Ludovicsa3729,

C'est parce qu'Orange et Free ont des accords préférentiels avec Canal (ex-Canalsat) avec l'offre « Famille by Canal » pour Orange et avec l'offre « TV by Canal Panorama » pour Free à des conditions financières très avantageuses.

SFR ne propose rien de tel car il s'oppose en concurrence frontale à Canal + / Canal (ex-Canalsat).