Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Plus de chaîne MCS Maison (canal 61)

Plus de chaîne 61 (MCS maison) depuis ce matin ! Appel au service client , la conseillère m'annonce que vous ne proposez plus cette chaîne dans vos bouquets alors qu'elle est inscrite dans la liste des chaînes incluses sur votre site ! Il serait bien de mettre vos informations a jour et de prévenir vos abonnés ! Plus ça va moins y'a de chaînes ! Payer pour avoir les chaînes uniquement de la TNT merci mais non !

ATTENTION FUTURS CLIENTS SFR ! LES INFORMATIONS CONCERNANT LES OFFRES BOX NE SONT PAS À JOUR SUR LE SITE SFR.FR Je le tiens de la conseillère du service commerciale que j'ai eu à l'instant !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 20612

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11203

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Article(s) sur le blog : 1

Re : Plus de chaîne MCS Maison (canal 61)

[ modifié ]

Bonjour @LollyBen

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel  offre Box ADSL  avez vous?

Voici  le nouveau listing  des  chaines TV  PDF janvier  2017  en ADSL  et Fibre optique

https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbysfr.pdf

Donc d'après  le PDF la chaine MCS  Maison est bien la chaine 61  dans Série  et divertissement  compris dans l'offre PREMIUM,POWER PLUS ,POWER

Box ADSL  PREMIUM

Forum  SFR Capture  d'écran Box SFR  PREMUIM.JPG

Box   POWER  PLUS

Forum SFR Capture  d'écran   Box POWER  PLUS  chaine MCS Maison.JPG

Et    Box   POWER  capture d'écran Forum  SFR  Capture  d'écran Box  POWER chaines MCS Maison.JPG

Ensuite  je vous  invite à prendre  connaissance du Topic épinglé de @leternois Membres d'honneur  et client SFR  dans  la partie Me renseigner sur les offres box ADSL>Offres box de SFR>Les dernières Nouveautés

Voici  le lien http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Les-derni%C3%A8res-Nouveaut%C3%A9s/m-p/1868626#M6008

Vous  pouvez dans ce cas contacter  SFR, vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite un bonne  fin de journée et un bon week.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 118

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour,
La chaîne MCS Maison est désormais la chaîne 197. Sur la chaîne 61, ça sera prochainement Syfy !

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

Bonjour LollyBen,

Les " conseillers " du Service Client de SFR ne sont pas hélas toujours au courant des offres et produits de SFR.

Le canal 61 a été attribué à la chaîne SyFy qui a été annoncée comme étant diffusée depuis le 07/03/2017 sur la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH.
Il a pour l'instant disparu.

La chaîne MCS Maison auparavant sur le canal 61 est depuis diffusée sur le canal 197 de la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH.

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

bonjour, moi aussi je dis bonjour, en fait bonsoir,

cela aurait été sympa de la part de SFR de nous signaler ce changement de chaîne, j'ai commencé par raler, évidemment, puis j'ai regardé des forums, puis j'ai zappé, et youpi je l'ai trouvée, mais j'ai bien peur quand procédant de cette façon plus personne ne va regarder cette chaîne, et malgré de nombreuses rediffusions j'adore mcs maison

Sujet(s) : 1

Bonsoir 

Il faut essayer 197

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Bonsoir,

La chaine MCS maison (61) était l'un des chaines que je préférais dans la journée car étant en retraite ça me permettait de regarder cette chaine à n'importe quel moment.

Elle a été supprimée et nous n'avons même pas été prévenus et j'ai même pensé que c'était ma box à l'origine de cela.

J'espère que vous la remettrez en service le plus vite possible car elle me manque déjà.

Pourquoi l'avoir supprimée ? Pourquoi n'avons-nous pas été prévenus ?

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

bonsoir,

la chaine mcs maison est sur la chaine 197 maintenant

merci cayo80
Envoyé depuis MobiWire Star Trail 7

Post(s) : 3702

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 359

MCS Maison est désormais disponible sur le canal 197